“Trés bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles

Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Adeje 300 | Playa Paraiso, 38678 Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 5 sur 26 hôtels à Adèje
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Belfort, France
“Trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une semaine dans ce super hôtel en mai.Trés bonnes prestations endroit calme, tout le personnel souriant est dévoué,excellente nourriture et beaucoup de choix.Les petites attentions a l'arrivée sont agréables fruits dans la chambre et un peu de vin.Petit chocolat sur le bord du lit tous les soirs. Nous avons très apprécier, l'ensemble des prestations,à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 025 avec vue sur la mer,super chambre spacieuse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Propietario de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour ces commentaires. Nous sommes heureux d’avoir satisfait vos attentes et de vous avoir rendu votre séjour agréable.

Si vous avez besoin de quoique ce soit n´hésitez pas à nous contacter; nous restons à votre entière disposition.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Roca Nivaria GH et la famille d´Adrian Hoteles, nous vous transmettons nos sincères salutations.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Après avoir longuement étudié les avis de trip advisor nous nous sommes décidé pour cet hotel.
Nous ne voulions pas partir a l'aventure avec notre bébé de 10mois.
Et nous pouvons dire que nous n'avons pas été déçu.
Superbe hotel, jardins, piscine et services.
dés notre arrivée nous avons eu la surprise d'être surclassé en Junior suite,a bec notre bébé ce fut une chance de disposer d'une piece à part pour qu'elle puisse dormir pendant que nous sirotions les superbes cocktails du bar sur notre terrasse.
superbe vue de notre terrasse au 3eme étage.
Le personnel est extrêmement gentil, surtout avec les enfants et toujours prêts a nous rendre service (chaises hautes, parasols et autres)
les chambres sont impeccables et très bien nettoyées (avec beaucoup de bruit il faut le reconnaitre)
la piscine chauffée est un regal du matin au soir, le jacuzzi et les plantes tropicales qui l'entourent sont plaisir.
les activités sont nombreuses et l'on peut s'occuper du matin jusqu'au soir sans difficultés.
en resumé tout ce qu'on attend d'un 5 étoiles
le seul bémol et je ne serais pas français si je ne la critiquais pas : .....la cuisine.... elle est tout a fait honorable mais ce n'est pas de la grande gastronomie. Nous mangions a tous les repas avec envie mais ne vous attendez pas à trop de raffinement.

je recommanderai indéniablement cet hotel et je pense meme que nous y reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Famille,

Nous vous remercions pour vos charmants commentaires et du temps que vous avez dédié à partager votre opinion sur ce site de tripadvisors.

Nous sommes heureux que nos efforts en terme de qualité d´acceuil, service et chambres vous aient satisfaits.
En ce qui concerne votre opinion sur la restauration, nous sommes désolés de vous lire, mais nous tenons a vous rappeler notre excellente relation qualité-prix et selon les questionnaires la grande satisfaction de nos clients, ainsi que son grand nombre de clients habitués.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs et pour vos recommendations.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre personnel.

En espérant de vous revoir très prochainement parmi nous et Adrian Hoteles, nous vous saluons cordialement..

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Personnel très attentionné, à l'écoute de toutes vos envies. Les petites attentions à l'arrivée sont agréables comme la bouteille d'eau et deux petites bouteilles devin dans la chambre ainsi que les les fruits mais également les petits chocolats tous les soirs. Le ménage est fait deux fois par jour, la propreté de l'hôtel est impeccable. Les repas sont très bons, les produits frais, beaucoup de poissons, mais aussi de la viande et toujours plein de légumes. Difficile de pas trouver son bonheur. Dans le restaurant il y a une zone réservé uniquement aux adultes, tout est bien pensé pour faire plaisir aux clients. Les piscines sont très propres, une chauffée avec l'eau de mer et une autre un peu plus calme avec l'eau non chauffée. Beaucoup de transats, nous n'avions jamais eu de problème pour en avoir et nous étions 4. L'animation est très discrète ce qui est agréable. Nous avions été ravis de notre séjour et nous y retournerons sans doute.
Par contre le mini bar est fermé si vous êtes en demi-pension, pour l'avoir il faut payer à peu près 10 euros pour avoir quelques bouteilles d'eau et donc profiter du mini-bar. Sinon le wifi marchait pas très bien mais cela nous a pas trop dérangé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier de vos commentaires ici sur Tripadvisor.com.

L’opinion de nos chers clients est toujours très importante pour nous car elle nous aide a améliorer nos services.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des agréables vacances dans notre Roca Nivaria GH et que nos prestations vous aient satisfaits.
C’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié vos vacances parmi nous et particulièrement le personnel, ces petites attentions, le ménage et la propreté, l´offre gastronomique, les piscines et l´animation.

Nous vous remercions de votre soutien et espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement à Roca Nivaria GH et Adrian Hoteles.

Gembloux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un bel hôtel,situé dans une zone très calme (donc pas pour clientèle aimant l'animation des
petits bistrots et magasins). Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées avec
salle de bain comprenant bain, douche et wc séparés. Le personnel est attentif et souriant,
et les repas sont très corrects. Le jardin arboré où serpente un ruisseau et les grandes piscines
sont également un atout du lieu.
Choisir une chambre vue mer et de préférence aux étages supérieurs pour profiter de la vue
Le restaurant dispose d'une zone adults only et d'une belle terrasse.
Bref une adresse à recommander surtout pour quelques jours de repos..

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont conseillées, mais attention pour les "couche-tôt, de ne pas être au d...
Chère Mme.,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances passées avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour au Roca Nivaria GH et que nous ayons pu vous satisfaire, en particulier avec le calme qui règne à l´Hôtel.

Cela nous fait d’autant plus plaisir de savoir que le personnel, la gastronomie et la chambre furent à la hauteur de vos espérances; et valorise nos efforts afin de répondre aux mieux à vos besoins.

Nous vous remercions pour vos recommendations et espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement pour un futur possible séjour chez nous au Roca Nivaria GH ou dans un de nos Adrian Hoteles.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet établissement calme et agréable. Tout est fait pour que vous y passiez des vacances agréables. Chambres spacieuses, dressing ,douche, ,bain, grande terrasse super. Personnel sympathique. Petit déjeuner et diner a la hauteur. Un petit bémol pour ceux qui restent plus d'une semaine la répétition du buffet spécial. Spa relaxant. Prix en rapport avec la catégorie de l'hôtel. Wifi OK.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Propietario de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Francis,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances passées au Roca Nivaria GH.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nous ayons pu vous satisfaire, en particulier avec votre chambre, notre personnel et l´offre gastronomique, tout en appreciant la bonne relation qualité-prix.

Les commentaires de nos clients nous sont très importants et pour cela nous vous remercions une fois de plus pour avoir pris le temps de publier ces compliments.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour vos prochaines vacances au Roca Nivaria GH et ADRIAN HOTELES.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

C'est un bon hotel 5 etoiles situé en surplomb le long de la mer.D'aspect exterieur coté rue il n'est pas tres joli et a l'interieur celui ci est composé d'un batiment de plusieurs etages ou se trouve toutes les chambres.Nous avons eu une chambre vue mer a l'etage avec une jolie vue.La chambre est spacieuse( chambre 406 a)vec une grande penderie independante et coffre fort;La salle de bain est grande: douche et baignoire 2 lavabos peignoirs chaussons(. Concernant le nettoyage de la salle de bain il est sommaire lors de votre sejour.) 2lits un petit salon et une terrasse tres apreciable avec table chaise et transats.
L'un des aspects negatifs de cet hotel est que le matin le personnel des chambres fait un tel bruit a bouger tous les meubles et ouvrir et fermer tous les coulissants (porte fenetre et penderie )cela est vraiment tres bruyant notamment en fin de semaine lors des arrivées qu'il est impossible de faire une grasse matinée sans compter le bruit des autres vacanciers.
Concernant la nourriture c'est d'un des points positifs:buffet du petit dejeuner et diner le soir tres copieux,produits tres frais,le soir buffet a theme cuisine typique de pays etrangers et buffet classique avec des poissons et viandes grilles devant vous.Le personnel est tres competents et tres gentils.Il y a aussi 2 restaurants ou il faut reserver: un de specialites espagnoles et un autre italien .On a testé le premier mais on a été tres deçus car c'est plus un "gastronomique"pas tres espagnol et l'autre que l'on a pas testé que des pizzas.
Le soir musique et divertissement dans un des bar de l'hotel.Bon coctkails a 6.5 euros.
Concernant les piscines c'est l'autre point positif une chauffée avec eau de mer avec un coin jaccusi et une autre eau douce mais fraiche.Beaucoup de transats a disposition et avec en plus lits balinais payants a reserver a la reception:3 packages pour 1 journée 33 euros le moins cher.Spa a l'hotel mais que l'on a pas testé .L'hotel offre un parcours marin dans le spa.
concernant la "plage" elle est contigue a l'hotel et pour y acceder c'est un parcours du combattant avec des escaliers et un ascenceur.La plage de sable noir est publique beaucoup d'espagnols le dimanche.Pas d'amenagement reserve a l'hotel ;Je deconseille.
A la reception tout le personnel est a votre écoute et tres disponible.Une chambre de courtoisie est meme envisageable pour des departs tardifs avec 1 h de reservationpour ce changer.Location de vehicule disponible egalement et reservation pour des visites.
L'environnement est tres laid il y a juste 1 rue avec quelques boutiques pas terrible.Le centre commercial adjacent est vide et a louer.L'hotel est situé entre un hotel Riu a sa droite et a sa gauche le Bahia Principe.
L'hotel etait complet lors de nos vacances debut avril, conges des anglais et allemands avec beaucoup de familles et de tres jeunes enfants.L'hotel est recompensé chaque aupres du prestataire TUI ce qui explique la presence tres forte d'allemands.

Astuce pour la chambre : Chambre superieur vue mer mais en hauteur car il y a des palmiers.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Après un accueil courtois, nous avons pris possession de notre chambre qui correspondait en tout point à notre demande, vue mer.
Chambre très grande, belle décoration, et une terrasse sympa. La salle de bains de bonne dimension bien équipée.
Quant aux repas, de bonne qualité avec un service à la hauteur.
Quelques difficultés pour se faire comprendre en Français ( ce n'est pas la langue la plus connue car comme ils disent : " les Français ne représentent que 10% des touristes, en regard des autres Pays ". Mais un effort se développe car à notre départ ils avaient recrutés un Français à la réception.
En résumé, un excellent séjour, dans un hôtel qui tient ses promesses.
Nous y serions bien retournés, mais les excursions sont relativement restreintes.
A ce sujet, faites vous bien préciser ou se trouve le véhicule qui va vous emmener lorsque vous faites des excursions car des fois il est stationné à l'extérieur à 100m et des fois il vient dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Propietario de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Mr. Michel,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances passées avec nous au Roca Nivaria GH.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nous ayons pu vous satisfaire, en particulier avec votre chambre offrant une belle vue sur la mer.
Cela nous fait d’autant plus plaisir de savoir que notre gastronomie et le service furent à la hauteur de vos espérances; et valorise nos efforts afin de répondre aux mieux à vos besoins.

La Direction

Vous connaissez Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles

N°4 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°4 des hôtels romantiques à Adèje
N°4 des hôtels Spa à Adèje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roca Nivaria Tenerife
Adeje Hotel Roca Nivaria Gran
Hotel Roca Nivaria Gran
Roca Nivaria Gran Hotel Tenerife
Roca Nivaria Gran Adeje
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles Ténérife/Adèje
Roca Nivaria Gh - Adrian Hoteles Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.