“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Sunset Beach Club

Royal Sunset Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Royal Sunset Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Londres 6 | Playa Fanabe, Playa de las Americas, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 9 sur 27 hôtels à Adèje
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Rapport qualité-prix décevant. Certes, des chambres avec cuisine et jolies, mais pas de savons, changement de serviettes ts les deux jours ( avec le sable noir et les crèmes solaires, elles sont mises à rude épreuve+une humidité qui fait qu'elles ne sèchent même pas pdt la nuit), une propreté limite ( j'ai trouvé du chocolat et des cheveux au pied du lit où ils ont le culot de mettre une carte indiquant " nous nettoyons même sous le lit"), une réceptionniste de jour incompétente, pas de place de parking libre, un maître-nageur qui vous vire limite du bord de la piscine vers 17h et la nouba tous les soirs, très fort, jusqu'à minuit...seuls +: la piscine, le resto et l'adorable réceptionniste cantonné aux heures de nuit...Nous reviendrons à Tenerife, car le parc naturel est incroyable et il reste tant à découvrir, mais pour sûr, pas dans cet hôtel!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A l’occasion de notre récent séjour à la Gomera, la combinaison des horaires d’avions à l’aéroport de Ténérife Sud et des horaires des ferrys à Los Cristianos nous obligea à passer une nuit à Ténérife. Nous aurions aimé séjourner au Parador du Teide mais hélas, une grève du personnel nous contraint à renoncer à ce projet. C’est donc à contrecoeur que nous dûmes nous résoudre à séjourner au sein de l’affreuse jungle urbanistique s’étendant autour de la Playa de Las Americas et regroupant Los Cristianos, Adeje, Torviscas et Fañabe en un continuum de constructions sans style, en une débauche d’hôtels, restaurants et magasins taillés à l’aune du tourisme de masse. Qu’une telle multitude puisse prendre plaisir à passer des vacances en pareils lieux, et que les pouvoirs publics aient pu laisser à ce point défigurer ce qui dût un jour être un site naturel superbe, tout cela dépasse mon entendement. Mes attentes étaient donc minimes en venant ici.

Je dois toutefois avouer qu’au-delà de l’emplacement, l’appartement qui fût mis à notre disposition s’avéra des plus agréables, propre, clair et moderne et excellemment équipé (deux grandes TV, deux stations de docking iPod, cuisine entièrement équipée…). La chambre et la salle de séjour donnaient toutes deux sur une grande terrasse avec vue sur la mer. De là un petit escalier menait à un solarium privatif aménagé sur le toit, et muni d’un barbecue avec cheminée ainsi que de transats. A mon étonnement l’endroit s’avéra en outre assez calme la nuit. Je dois également saluer l’accueil sympathique du personnel, s’exprimant dans un excellent anglais ce qui est assez rare en Espagne pour être souligné. Un bar-restaurant est aménagé près de la piscine, qui compte également nombre d’aires de jeux pour petits et grands… l’ensemble ne peut renier son côté « club » plutôt populaire, mais n’y voyez pas une critique.

Dans l’ensemble je puis donc recommander cet hôtel, d’autant que les prix pratiqués sont vraiment compétitifs : nous avons payé 120 Euros pour la nuit. Il reste que c’est Fañabe. Mais à chacun ses goûts…

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons apprécié notre séjour et le bon rapport qualité/prix de cet hôtel . Il dispose de nombreux points positifs :
- très bien situé à 100 metres de la plage de Fanabe,
- personnel très agréable,
- grande propreté des locaux et appartements confortablement aménagés,
- piscine spacieuse s'adaptant à différents usages (jeux, nage) ouverte et surveillée de
9h à 20h.
Cependant, pour les personnes souhaitant profiter de la tranquilité, préférez les appartements éloignés du bar/restaurant moins soumis au bruit lié à l'animation nocturne quasi quotidienne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Difficile de critiquer cet établissement tellement tout était parfait : accueil, chambre, piscine, emplacement ... Rien à dire.
L'hotel a fait le choix d'investir dans des matériaux de qualité et tout est neuf. Mention spéciale pour les transats très confortables.
Le one bedroom appartment est très spacieux avec une super terrasse et cerise sur le gateau un solarium individuel en duplex avec transats, barbecue et vue sur la mer.
La restauration avait l'air bonne même si je n'y ai pas gouté. Une soirée barbecue est faite le lundi pour 10€ à volonté.
Petit bémol : un jour j'ai voulu profité du sauna et une personne m'a dit qu'il ne fonctionnait pas à cette période de l'année. Le lendemain : le sauna marchait. Je pense qu'il m'a raconté n'importe quoi pour se débarasser de moi...
Sinon allez y!!! Playa Fanabe est tellement plus tranquille que Playa de las Americas!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Sunset Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Sunset Beach Club

Adresse: Calle Londres 6 | Playa Fanabe, Playa de las Americas, 38660 Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Adèje
N°9 des hôtels romantiques à Adèje
N°10 des hôtels familiaux à Adèje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Sunset Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Sunset Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Sunset Beach Club Hotel Adeje
Hotel Royal Sunset Beach Club
Adeje Royal Sunset Beach Club
Royal Sunset Beach Club Ténérife/Adèje
Royal Sunset Beach Hotel
Royal Sunset Beach Resort
Royal Sunset Beach Club Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Sunset Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.