“L'incontournable parc aquatique de vos vacances à Ténérife” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Châlons-en-Champagne, France
6 avis sur les attractions
“L'incontournable parc aquatique de vos vacances à Ténérife”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes partis quinze jours à Ténérife Nord à cheval sur mars avril et il faut bien reconnaître que Ténérife Nord, à part la Place Charco, Loro Parc et El Drago ..... il n'y à pas grand chose à voir ou faire. Donc voiture de location et direction le sud où, parmi les différentes activités proposées, le Siam Parc est de loin la meilleure journée que nous avons passée. Ce parc aquatique propose des animations pour petits et grands qui vont du simple amusement à la petite frayeur quand ce n'est pas la grande peur. Allez-y en famille vous passerez une excellente journée toutefois, renseignez-vous avant car l'énorme piscine à vague qui a surtout l'intérêt des parents est fermé actuellement pour rénovation et ils ne baissent pas le prix d'entrée pour autant. Elle devrait normalement être de nouveau en activité pour l'été 2014.

Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
“Plaisirs aquatiques en tout genre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Super parc aquatique surtout pour adultes et ados. Beaucoup d'attractions non accessibles au moins de 1.30M
Comme souvent dans ce genre de parc la nourriture est pas terrible et assez chère.

Visité en décembre 2013
France
13 avis sur les attractions
“Incroyable, un must de niveau mondial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Oubliés nos bons vieux aqualands! Siam Park est un parc aquatique sans commune mesure avec les références que vous pouvez avoir, difficile de décrire mais la visite vaut le pris, un peu élevé (33 adulte, 22 enfant). A faire: le tower of power, où votre corps atteindra les 90 km/h!!

Visité en mars 2014
“Super pour les amateurs de sensation ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Mon fils a adoré, pour ma part j'ai apprécié le décor asiatique qui est très agréable et quelques attractions...
les tarifs à l'intérieur sont un peu cher (comme tous les parcs...)
un gros plus pour les bars et snacks qui restent raisonnable et le personnel y est très agréables !!
Les attractions sont très bien si on aime les sensations fortes

Tournai, Belgique
4 avis sur les attractions
“A faire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Génial! le parc est magnifique, les attractions géniales (malgré ma peur de l'eau je les ai toute faites), la piscine à vague est gigantesque. La nourriture y est un peu chère comme dans tout parc d'attraction mais franchement la journée est tellement géniale qu'on se fiche de la nourriture. J'y retournerai sans hésiter

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Siam Park City ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Ténérife, Îles Canaries

Puerto de la Cruz, Ténérife
Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez Siam Park City ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Park City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.