“Vue sur la mer, comme son nom l'indique ! Superbe” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 163 restaurants à Adèje
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
La Grande Motte, France
“Vue sur la mer, comme son nom l'indique ! Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après quelques jours à prendre nos repas un peu n'importe où, sur recommandation, nous avons découvert cette excellent établissement.
Nous ne l'avons pratiquement plus lâché.
Question rapport/qualité prix, il est imbattable.
Que ce soit pour le petit déjeuner, servi.. jusqu'à 14:00, (pour 2 euros !) ou le repas du soir nous n'avons jamais été déçu.
Sur commande, une paella.. monstrueuse, dans le sens gargantuesque, impossible à terminer fut un vrai bonheur.

Visité en mars 2013

Recommandé par 94 %
  • Suédois en premier
Sélestat, France
“super langouste”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

En février 2012, nous cherchions un restaurant pouvant nous servir une langouste chacun à un prix abordable. Après plusieurs recherche nous avons demandé à VISTA AL MAR si ils pouvaient nous proposer ces langoustes alors qu'elles n'étaient pas sur leur carte. Ils l'ont fait.
Deux jours à l'avance pour la commande, un service super, et un prix plus que raisonnable.
Voici l'adresse : C.C Cristobal Center. Costa Adeje (Las Américas)- Tenerif. Le restaurant est sur la petite promenade maritime surplombant la mer. Tél. 0034 922752457
Nous avons remarqué que ce restaurant avait une bonne clientèle, et que les plats étaient bien servis. Nous retournons à ténérif en septembre et ne manquerons pas de faire un détours par ce restaurant.
Pat. et Dom

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vista Al Mar ont aussi consulté

Adèje, Ténérife

Vous connaissez Vista Al Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Al Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.