“Une nuit inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Parador de Canadas del Teide

Parador de Canadas del Teide a été ajouté à vos Favoris
Parador de Canadas del Teide
2.0 sur 5 Hôtel   |   Las Canadas del Teide, 38300 La Orotava, Ténérife, Espagne   |
N° 3 sur 6 hôtels à La Orotava
Certificat d'Excellence 2014
Beauvais
“Une nuit inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans ce parador situé au pied du Teide, à plus de 2000m d'altitude.
Notre chambre était agréable et nous avions un petit balcon fermé avec une belle vue.Nous nous sommes baignés dans la petite piscine couverte. L'eau n'y était pas chaude mais nous avions une vue superbe sur le pic.
Le personnel était serviable et la nuit venue on nous a sorti le télescope pour faire des observations.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons pris 3 nuits dans ce Parador en revenant de l'île de la Gomera pour visiter le parc national. Par pur hasard, nous avons eu la chance d'avoir la suite junior, la seule chambre tout en haut du parador, avec accès privé par ascenseur ! La chambre était géniale, avec un balcon panoramique sud et ouest, une vue bluffante s'offrant à vous sur le volcan. Certes ce n'est qu'un 2 étoiles, beaucoup de gens semblent l'oublier dans les commentaires, alors oui ce n'est pas le top des Paradors, mais le principal est là, literie excellente, décor sympa, et propreté au rendez-vous. Mais c'est avant tout le seul établissement dans le parc ! Nous avons adoré le restaurant, très sympa avec une cuisine typique, beaucoup moins la piscine un peu 'usée' par le temps. Mais c'est un Parador pour les randonnées, ou découvrir le paysage spectaculaire du volcan, moins pour la farniente des bords de mer ;-) Une très bonne adresse tout de même.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

les chambres sont assez petites, la piscine minuscule et usée ; la cuisine est relativement médiocre comparée aux autres paradores. Emplacement idéal pour randonner dans la caldeira. L'animation astronomie était décevante, car l'animateur a "fait son show" en amusant la galerie avec un ordinateur, au lieu d'observer directement les étoiles dans cet endroit qui s'y prête si bien !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Excellent hotel, incontournable si on veut rester sur le parc du Teide.
Son architecture très quelconque vue de l'extérieur s'oublie dès qu'on a goûté à son charme intérieur.
Chambres spacieuses, calmes, avec une vue magnifique (seule réserve : salle de bains un peu vieillotte).
Clientèle discrète et respectueuse.
Buffet petit déjeuner irréprochable.
Tout ce qu'on est en droit d'attendre pour ce prix...

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — prix
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Cet hôtel est vraiment à part...
Rien que pour son cadre, il est top : vous sortez le soir regarder les étoiles et vous ne regretterez pas d'avoir réservé.
A l'intérieur c'est luxueux, personnel sympa.
Un bémol sur la nourriture : les repas et surtout les pique-niques sont moyen niveau qualité et cher, même si les petits déj' sont très bons et copieux.

Mais ce que vous retiendrez surtout, ce sont les ballades lunaires et le fait de rester dans cet univers le temps d'une nuit ou deux où vous constatez un dépaysement total et continu (pas de cassure à reprendre le bus ou la voiture 2heures pour revenir à son hôtel)... les vacances quoi!

• Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Parador de Canadas del Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Canadas del Teide

Adresse: Las Canadas del Teide, 38300 La Orotava, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > La Orotava
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à La Orotava
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Parador de Canadas del Teide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Canadas del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Canadas Teide Hotel
Hotel Parador De Canadas Del Teide La Orotava
Parador Teide
Parador Nacional Del Teide
Parador De Canadas Del Teide La Orotava, Ténérife
Parador De Canadas Del Teide Hotel La Orotava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Canadas del Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.