“le seul parador de ténérife” 4 5 étoiles
Avis sur Parador de Canadas del Teide

Parador de Canadas del Teide a été ajouté à vos Favoris
Parador de Canadas del Teide
2.0 sur 5 Hôtel   |   Las Canadas del Teide, 38300 La Orotava, Ténérife, Espagne   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à La Orotava
“le seul parador de ténérife”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Merveilleusement bien situé face au Teide, vue superbe, calme absolu, très bonne cuisine, bon et copieux buffet pour le petit-déjeuner, ce parador mérite d'y passer au moins une nuit, voire plus si on a envie d'effectuer des balades à pied dans la caldeira. Ne pas hésiter à demander d'allumer la cheminée dans le salon : les nuis sont fraiches. Nous sommes à 2200 m d'altitude.
Les chambres, rénovées récemment, sont confortables mais pas très grandes. Il y a un ascenseur, la climatisation, ainsi qu'une piscine couverte si l'on veut faire quelques brasses

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé 7 nuits en avril 2011 au Parador de Ténérife.Cette expérience est inoubliable.Le Parador vaut plus que ses 2 étoiles,sa situation est unique dans le parc national,au pied du Teide,à 2000m.Il faut une voiture si on décide de loger là.(Le pare-brise était gelé le matin en avril).C'est un hôtel calme,intime,convivial, très apprécié des randonneurs.L'environnement isolé est très spectaculaire,et permet dès le matin de faire de belles balades dans des paysages lunaires(être bien chaussés...).La chambre était bien,confortable,propre,la salle de bains aussi.La petite fenêtre n'avait pas de balcon mais donnait sur le Téide (supplément pour la vue Téide) :le spectacle était superbe,toujours changeant au cours de la journée,le matin très tôt,le soir.Je voyais le Téide depuis mon lit...La nuit le ciel était piqué de millions d'étoiles ,la lune parfois éclairait le Téide et c'était très beau.Le lieux est très mystérieux,la nuit!Ce parador convient parfaitement pour les amoureux de la nature,de paysages lunaires,d'isolement.Le petit déjeuner est un buffet très copieux,excellent.Le serveur était joyeux,il chantait...C'était très gai!
Le personnel sympatique et serviable.Le vendredi,possibilité d'observer le ciel (télescope)avec un animateur.Bref,j'ai ADORE cet hôtel charmant...Je conseille de parcourir en voiture la "carretera dorsal"par temps clair(mers de nuages),de visiter le Nord de Ténérife,très vert,et aussi:le massif du Teno,Masca,(pointe extrême ouest),Montanas de Anaga et la région( pointe est),Vilaflor(ville la plus haute des Canaries).J'ai trouvé les plages du Sud,où se retrouvent la plupart des touristes,horribles.Je vous conseille de loger au Nord si vous aimez la nature,ou au Parador qui est très bien situé ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel situé dans un endroit de rêve, au milieu de nulle part. La chambre était immense avec un lit de 200 x 200. Des meubles de qualité, un vrai canapé lit, des chaises très confortables et un petit balcon au calme. Une salle de bains en marbre avec beaucoup de produits offerts, dont une brosse à dents. Piscine très agréable avec une eau très chaude et une vue sur le volcan.

Les points négatifs : pas de connection Wifi, le personnel parle mal l'anglais et pas du tout le français, piscine un peu petite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans ce parador situé au pied du Teide, à plus de 2000m d'altitude.
Notre chambre était agréable et nous avions un petit balcon fermé avec une belle vue.Nous nous sommes baignés dans la petite piscine couverte. L'eau n'y était pas chaude mais nous avions une vue superbe sur le pic.
Le personnel était serviable et la nuit venue on nous a sorti le télescope pour faire des observations.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons pris 3 nuits dans ce Parador en revenant de l'île de la Gomera pour visiter le parc national. Par pur hasard, nous avons eu la chance d'avoir la suite junior, la seule chambre tout en haut du parador, avec accès privé par ascenseur ! La chambre était géniale, avec un balcon panoramique sud et ouest, une vue bluffante s'offrant à vous sur le volcan. Certes ce n'est qu'un 2 étoiles, beaucoup de gens semblent l'oublier dans les commentaires, alors oui ce n'est pas le top des Paradors, mais le principal est là, literie excellente, décor sympa, et propreté au rendez-vous. Mais c'est avant tout le seul établissement dans le parc ! Nous avons adoré le restaurant, très sympa avec une cuisine typique, beaucoup moins la piscine un peu 'usée' par le temps. Mais c'est un Parador pour les randonnées, ou découvrir le paysage spectaculaire du volcan, moins pour la farniente des bords de mer ;-) Une très bonne adresse tout de même.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

les chambres sont assez petites, la piscine minuscule et usée ; la cuisine est relativement médiocre comparée aux autres paradores. Emplacement idéal pour randonner dans la caldeira. L'animation astronomie était décevante, car l'animateur a "fait son show" en amusant la galerie avec un ordinateur, au lieu d'observer directement les étoiles dans cet endroit qui s'y prête si bien !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Excellent hotel, incontournable si on veut rester sur le parc du Teide.
Son architecture très quelconque vue de l'extérieur s'oublie dès qu'on a goûté à son charme intérieur.
Chambres spacieuses, calmes, avec une vue magnifique (seule réserve : salle de bains un peu vieillotte).
Clientèle discrète et respectueuse.
Buffet petit déjeuner irréprochable.
Tout ce qu'on est en droit d'attendre pour ce prix...

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — prix
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Parador de Canadas del Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Canadas del Teide

Adresse: Las Canadas del Teide, 38300 La Orotava, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > La Orotava
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à La Orotava
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Parador de Canadas del Teide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Escapio, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Canadas del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Canadas Teide Hotel
Hotel Parador De Canadas Del Teide La Orotava
Parador Teide
Parador Nacional Del Teide
Parador De Canadas Del Teide La Orotava, Ténérife
Parador De Canadas Del Teide Hotel La Orotava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Canadas del Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.