“Charmant hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alhambra

Hotel Alhambra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alhambra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Nicandro Gonzalez Borges, 19, La Orotava, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Orotava
“Charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nombreux salons communs au charme d'une luxueuse villa sicilienne. Chambres spacieuses et luxueuses, notamment la salle de bains.
Peu de chambres, excellent petit déjeuner, grand calme, piscine et jardin agréables, au cœur d'une ravissante petite ville.
Valeur sûre, finalement d'un bon rapport qualité prix vu le lieu!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel bien situé dans une rue peu passante, des places de parking sont prévues devant l hôtel.
La déco est juste unique en son genre, on aime ou on aime pas, perso j'ai bcp aimé ce style de peinture et le mélange d'ancien et de moderne. Les propriétaires sont accueillants et présents peut être un peu trop ce qui fait qu'on à l impression d être en maison d'hotes plutôt que dans un hôtel. La chambre était trés bien, une belle vue sur la ville et la mer, rien à dire là dessus par contre super mal insonorisé sur l extérieur. Nous avons eu le bruit des chiens, chats, coq (le matin), les grenouilles, les oiseaux (super fort du jamais vu), et surtout, les cloches!! Une vraie symphonie mais qui rend les boules quies indispensable, pourtant je n ai pas le sommeil léger. La salle de bain était tout simplement géniale, une des plus grande que j'ai pu voir pour le moment. Les toilettes ne sont pas séparées, dommage...
A part ça la ville est vraiment magnifique et c'est un plaisir d'y flâner, dommage qu'il y ait autant de voitures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Au centre de la orotava, charmant hotel.
Le patron est exhuberant pour nous parler de son hotel, et nous montrez ses tableaux du peintre Otazzo, originaire de la ville.
Grand patio style arabesque.
Nous etions dans la chambre La Palma au 1er étage. Chambre spacieuse avec belle salle de bain carrelée, une baignoire et une douche séparée.
La literie mériterait un changement ainsi que les oreillers (Ikea est pas loin!!!).
Trés belle vue sur El Teide de la fenetre et vue mer.
Tres bon petit dejeuner : charcuterie, cereales, yahourts, jus d orange, plateau de fromage.
Acces wifi dans le hall. Connexion plus instable dans la chambre.
Pas de climatisation des chambres.
Un peu de bruit dans la rue et clochers des eglises (3 eglises) dont 1 assez proche mais ne sonnant pas tard le soir, ni trop tot le matin.
Le patron nous a conseillé 2 bonnes adresses pour diner.
Parc du Teide a environ 30 minutes de voiture.
Une bonne adresse...

Séjour du mars 2013
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Magnifique hôtel pour une escapade dépaysante..;)
Le petit déjeuner est vraiment à la hauteur dans une salle à manger très typique.
Seul bémol le rapport qualité prix un peu excessif pour la coût de la vie locale et l environnement un peu bruyant de la ville (musique ...)
La piscine n es pas chauffée , en mai pendant notre séjour elle était à 19!

• Séjour du mai 2012
Tarn
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

voyage en famille avec enfant de 5 ans : accueil convivial et généreux, les propriétaires donnent plein d'infos sur la ville, Isle, les restos...
La chambre (fuerteventura) était spacieuse (id sdb) , la literie confortable.
Le petit déjeuner était incroyable : 5 variétés de pains, au moins 8 confitures, des cakes et gâteaux, des fruits, yaourts, céréales, fruits sec. Thé café lait à volonté...
L’hôtel est calme, pas de soucis pour se garer avec les places réservées à la clientèles devant l'hotel et bien situé : le soir nous nous rendions à pieds aux restaurants de la ville.
Les salons sont a disposition avec lecture, jeux de société, tv, video

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Dans une grande maison, avec un patio mauresque, notre chambre (la palma) était trés agréable, de grandes portes fenêtres nous permettaient d'admirer le Teide et, au loin, l'océan. La salle de bain, trés grande, entiérement carrelée, est superbe.
L'hôtelier vous fera decouvrir les petits restos où l'on mange le poisson juste péché, les bonnes balades, les meilleures sorties. Un vrai "PRO", avec une grande gentillesse.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alhambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alhambra

Adresse : Calle Nicandro Gonzalez Borges, 19, La Orotava, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > La Orotava
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Orotava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alhambra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alhambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alhambra La Orotava, Ténérife
Alhambra Hotel La Orotava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.