“Très agréable” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Chambéry
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Patio intérieur très agréable, bien ombragé par des tentures. Le service est sympa comme toujours aux canaries. La carte est assez variée, et les plats suffisamment copieux. Et pour la première fois en deux semaines aux Canaries, nous avons eu des pâtisseries pas trop sucrées. Le choix des vins est par contre un peu réduit. Mais globalement c'est une bonne adresse. 93€ pour 5 avec 1 btle de vin.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un bon repas sous les étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Trouvé par hasard en musardant dans cette jolie petite ville, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, redoutant de tomber sur un piège à touristes (cf. décor).
En plus, je crois que le serveur nous a mis dans le patio pour ne pas déranger les clients de la salle quand il nous a vu arriver avec de jeunes enfants car nous étions seuls et ceux qui arrivaient en couple étaient placés ailleurs. Mais bien lui en a pris car grâce à cette mise à l'écart (qui peut être appréciable pour ceux qui veulent être au calme en couple !), nous avons dîné sous un beau ciel étoilé, accompagnés par la cuisine et la musique locales (à noter que nous y sommes allés hors saison touristique).
En outre, très bon rapport qualité prix. Nous avons particulièrement apprécié l'assiette de charcuteries canariennes.
Intéressant : les photos avant/après la restauration de ce magnifique endroit qui sont très impressionnantes.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Piege à touristes - Tourist Trap”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Ne croyez pas l avis dithyrambique du Lonely Planet. L endroit est certes charmant mais ce restaurant propose des plats sans vraies saveurs, avec un poisson du jour sec et sans goût. Le restaurant accueille des hordes de touristes en car et ne présente au final aucune particularité ni intérêt culinaire.

Visité en mai 2013
Parisot, France
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Idéalement situé dans un bel établissement ancien qui fait également hôtel, vous mangerez aussi bien attablé dans le patio ou dans les salles qui regorgent d'histoire locale. Les plats sont savoureux, mention spéciale pour les chocos (seiches grillée et aillée), et l'accueil est sympathique.

Visité en mars 2013
Thuir, France
“joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

beaucoup de choix.quelques plats un peu cher.joli patio interieur.vin en pichet de bonne qualité.service courtois.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sabor Canario ont aussi consulté

La Orotava, Ténérife

Vous connaissez Restaurante Sabor Canario ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Sabor Canario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.