“A decouvrir” 5 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Figueres
Toulouse, France
“A decouvrir”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous y avons passé 2 nuits a 2 pour 110 €. A ce prix là c'est un hôtel atypique, hotel sur fond de déco surréaliste (Il n'y a pas que du Dali et tout n'ets pas du meilleur gout amon avis...Mais cela donne un charme...) Un lit gigantesque . Hôtel idéalement situé A 2 pas du musé Dali des remblas des bars et boites de nuits (situées a une rue du parc Guel.) Un parking gratuit sur la place du marché un peu après le parc Guel... On a posé la voiture ( sur les conseil de la recepetion) et on a passé 3 jour a Figueres tous a pied... Pour manger un restau super juste a coté Meson Asador juste a coté que je vous conseille.....

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Une décoration très surprenante normal a 150m du musée Dali
Hotel sympathique avec un parking a 10 euros presque indispensable dans cette ville
Une belle terrasse un personnel agréable et attentif et une bonne connections wifi comprise dans le prix de la chambre
Les chambres sont grandes
Juste peu être un peu Bruyant
Si vous allez a Figueres allez sans problème a cette hôtel avec un bon rapport qualité prix

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Un hôtel de charme qui ne peut que séduire le voyageur grâce à l'originalité de la décoration surréaliste de sa façade et qui se prolonge lors de la "visite" dans l'hôtel.
Accueil très sympathique.
La chambre, calme, est très confortable (carte magnétique pour la porte et la lumière), hygiène irréprochable, spacieuse, TV en espagnol et lits confortables assurent de doux rêves inspirés par la fantaisie environnante. Wi-Fi gratuite, salle d'eau avec sèche-cheveux, serviettes et accessoires de toilette.
Des tableaux d'artistes omniprésents dans tous les lieux depuis l'entrée, les couloirs, les escaliers, la chambre (j'ai compté 11 tableaux) participent de l'identité de Figueres qui su valoriser sa commune autour de l'œuvre de Salvador Dali. L'incontournable musée Dali n'est qu'a quelques minutes de l'hôtel : 12,00€/adulte.
Pour 55,00/pers par nuit, petit déj. copieux compris, vous disposez également d'une place dans un parking souterrain à deux pas de l'hôtel.
Une sardinade est proposée aux clients de l'hôtel et sur la terrasse une fois par semaine.
Ne pas manquer de déguster quelques tapas dans le bar restaurant 50m en dessous de l'hôtel (qualité et dégustation assurées).
Nous projetons d'y revenir en été. Figueres officiellement en catalan, Figueras en castillan, bastion artistique de la Catalogne (axe Barcelone - France) est une ville à forte activité commerçante, très agréable, très dynamique et riche en histoire.
Dépaysement assuré.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très calmes au mois de mars
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous avons passé 2 nuits pour 172 euros avec petits déjeuners à trois, (ma femme, mon fils et moi).
L'hôtel est atypique, sur un fond de Dali.Personnel très sympa, chambre très propre, belle salle de bain.Il manquerait un peu de choix sur le petit déjeuner, mais on y mange bien quand même, une serveuse est là pour s'occuper de vous et vous faire d'excellents jus d'orange et café.
Le parking est en plus, 10 euros par jour, mais si vous partez la journée, garez vous plutôt sur la zone bleue de la rue, pensez à l'horodateur, la police est stricte!!
Le musée Dali est à 50 mètres, et toutes les commodités sont autour.
Très bien, rien à dire, malgré le bruit extérieur, l'isolation est parfaite!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Déchargement facile et parking couvert à 200 mètres de l’hôtel.
Décor saisissant, propreté impeccable et accueil fort sympathique.
Situation en plein centre de la ville, à quelques mètres du musée Dali' et de toutes les attractions.

Chambres propres, fonctionnelles et avec des belles terrasses, literie très rigide et assez inconfortable. Rien à dire sur climatisation et ventilation.
Petit déjeuner sans beaucoup de choix mais d'une qualité superbe.

Surprenante grande terrasse & solarium & bar au dernier étage avec une vue magnifique sur la ville. Nous avons cru comprendre que le diner y était proposé à des prix ridicules pour les clients de l’hôtel.

En conclusion un choix que nous ne regrettons pas et nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent à la rue, mais l'isolation est efficace.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Très bel hotel chambre très spacieuse très bien entretenue personnel très sympa petit déjeuner très convenable pour le prix parking couvert à 10 minutes à pied musée Dali a 50 mètres merci très bon séjour, nous reviendrons très certainement.
Servane

Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Très bon rapport qualité prix
Propreté parfaite
Accueil sympa et idéalement placé
Déco amusante et petite terrasse délirante ....
Nos chambres au 4ème étaient absolument parfaite ...et pour 60€ ...... C'est presque du jamais vu !!
Ne pas hésitez

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Plaza Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Inn

Adresse: c/ Pujada del Castell 14, 17600 Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
N° 4 sur 12 hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plaza Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Inn Figueres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.