“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Figueres
anderlecht
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

tres bon acceuil en français, petit hotel tres propre et bien situé en centre ville, internet gratuit, chaines tv en français, chambre simple mais propre, pas de parking gratuit a proximité; hotel a recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cheval-Blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

petit hôtel ou l'accueil en français est parfait, l'hôtel est propre bien tenu pas bruyant du tout avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est copieux et diversifié
je recommande cet hôtel, de plus il nous on offert un bon de réduction de 5€ sur un repas au restaurant de l'hôtel situé a proximité

Astuce pour la chambre : la chambre pour 4 personnes (2adultes et 2 ados) que nous avons réservé est très bien situé en bout...
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Super petit hôtel très propre, très bon accueil, personnel parlant français. La literie est bonne, le confort est de bon niveau. Les chambres sont un peu vieillottes mais confortable. La salle bain ont été refaite et la douche est excellente......Le petit déjeuner est copieux et bon. C'est vrai que le parking situé un peu plus loin est un peu cher (10€ de 20 h à 10 h du matin)mais il est sécurisé et une partie des bagages peuvent rester dans la voiture. Pour rien gâcher l’hôtel se trouve en plein centre de la ville.
En conclusion lors de notre prochain passage nous y ferons halte.
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Ne pas tenir compte de la photo sur le site, elle n'est pas avantageuse et ne reflète pas le con...
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

L hotel est très propre, le personnel accueillant, il est situé dans une petite rue typique de la ville, un parking surveillé et payant (10 euros la nuit), le petit déjeuner est en self service et copieux, a recommander !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

1ere fois que nous venions à figueres, l'hotel est propre, le personnel est à disposition, la chambre réservée pour 3 : 1 lit de 2 pers et 1 lit simple tout à fait bien. tarif aussi correct pour un mois d'août dans les 71€/nuit et pour 3...
le petit déjeuner très correct : fruits, charcuterie et beaucoup de choix à volonté...
nous vous le conseillons car l'hotel est quand même près du musée de dali et proches du centre, des magasins, restaurants.. bref très bien situé

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel très calme, très propre où le personnel est très avenant et à l'écoute, dans cette petite ville de Figueres. Placé à 5 minutes du centre ville cet hôtel nous à conquis pour le montant d'une prestation tout à fait raisonnable. A recommander sans aucun soucis. Chambre spacieuse même si elle ne sont pas de dernière génération. Literie parfaite. Notons que le parking de l'hôtel était complet mais que sans soucis à 10 mn se trouve un grand parking municipal gratuit où nous n'avons constaté aucun problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Frans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits du 23 au 26 mars 2013. La qualité de la chambre nous a agréablement surpris. Très propre. Personnel d'accueil agréable et de bon secours, parlant français. Petit déjeuner copieux. L'hôtel est placé dans la vieille ville à proximité de tout. Seul le quartier est en rénovation. Le parking était gratuit à une centaine de mètres.
Bon rapport qualité prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Figueres
Sidorme Figueres
N° 4 sur 12 à Figueres
Ronda Hotel
Ronda Hotel
N° 3 sur 12 à Figueres

Vous connaissez Hotel Los Angeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Angeles

Adresse: Barceloneta, 10, 17600 Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 7 sur 12 hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Los Angeles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Angeles Figueres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Angeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.