“BOF,BOF,BOF” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cognac, France
“BOF,BOF,BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Ambiance tristounette- service inexistant. Les pinxos ne sont pas top. Concernant les plats, c'est très moyen. La morue à la braise nous a, par exemple, été servie mouillée et blanchâtre comme si elle sortait du four vapeur. Nous avons largement préféré Lizzaran à quelques pas de la pour son ambiance et la qualité de sa cuisine.

Visité en mai 2014
enrikatxu, Gerente de Sidreria Txot's, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous sommes désolés que votre visite à notre maison n'était pas à son goût.
nous allons travailler pour améliorer le service à l'avenir.
Anna Reixach

• Turc en premier
Montpellier, France
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après avoir cherché un resto sympa et pas trop cher dans le centre ville, nous nous sommes arrêtées au Txot's, et n'avons pas été déçues. Le personnel est très accueillant, le restaurant est divisé en 2, un patio extérieur couvert pour boire un coup et manger des tapas, et une salle de restaurant intérieure.
Nous avons pris des plats à la carte, très copieux pour le prix et très bons, le dessert est servi avec une couche de barbe à papa dessus, ce qui est plutôt original. Nous nous sommes tellement régalées que nous y sommes retournées le lendemain et avons choisi cette fois-ci les tapas, vraiment délicieux et variés, il y a du choix et on peut se servir librement ou alors commander à la carte. Les serveurs passent plusieurs fois à la table pour proposer spontanément des tapas. Le cidre est la spécialité de la maison et ils en ont de toutes sortes.
Excellent rapport qualité prix (on s'en est sorties pour moins de 15e/ par personne tout compris, avec le ventre bien plein !), je recommande ce resto et je m'y arrêterai à nouveau si je reviens à Figueres

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montpellier
“tapas excellents, carte en français”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je m'y arrete à chaque fois que je vais à (ou reviens de) Barcelone. emplacement pratique (parking proche). Tres bonne ambiance, personnel souvent francophone, mais la carte étant aussi en français, ça facilite tout ! :)
l'idée de tapas en 'libre service' avec un tarif suivant la grandeur du pic est intéressante aussi. ça permet de grignoter en attendant la commande :)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gueret, France
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très accueillants, petit restau branché ! Décoration sympa, serveurs/serveuses accueillants !
Des tapas a tous les prix et a toutes les sauces !
Vous mangez très bon pour pas très cher !! Une bonne escale !

“Très bonne table milieu de gamme. Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très accueillant et très bien servie. Très bon rapport qualité prix pour manger typiquement espagnol. La carte est en français. Les plats sont copieux.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sidreria Txot's ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Sidreria Txot's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidreria Txot's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.