“Le prix rattrape le manque d'insonorisation” 3 5 étoiles

Hostal Sanmar
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rec Arnau, 31, 17600 Figueres, Espagne   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Figueres
pont saint esprit
“Le prix rattrape le manque d'insonorisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Un vélo passe dans la rue avec une chaine mal graissée, on l'entend !! Une personne tire une chasse d'eau 2 étages en dessous on l'entend !!! Il y avait longtemps que je n'avais plus eu d'appat hotel sans placo et isolant. Quant au reste : chambre hotel spacieuse, propre et refait tout à neuf. A l'accueil et petit déj : correct.
Pour le prix : rien à dire mais le calme reste un facteur déterminant me concernant. Qu'en est-il en plein été ? A vous de faire votre choix.

Astuce pour la chambre : Prendre des boules quies ou boire un litre de sangria avant d'aller coucher !!!!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel tenu par des gens vraiment gentils et à l'écoute. Bien situé, à 5 min a pied des restaurants et du théâtre musée Dali. Chambre très propre avec colonne de ventilation car il fait chaud la nuit.
Petit déj à 4€ très copieux. Le café est super bon et il y a même du lait de soja ! Merci pour l'accueil !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pannecé, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pas de clim avec 35° à l'ombre: la chambre est un four! Le ventilateur dans la chambre ne fonctionnait pas et nous n'avons pas pu en avoir un autre. Comme si cela ne suffisait pas il faut monter au troisième étage par les escaliers car il n'y a pas d'ascenseur.
la salle de bain est salle et même pas de rideau de douche: après 2 douches bonjour l'eau partout!
C'est vraiment du 2 étoiles bas de gamme!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Figueres

outreau.pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel tres bien vu le prix.propre, petit déjeuner correcte.sauf bémols: SDB un petit trop juste et pas de climatisation. Quand il fait chaud !!!!!!!!et qu'il y a une fête en bas de l'hôtel. On ne pouvait pas ouvrir les fenêtres a cause du bruit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre double 39 euros pour non pas une chambre mais un appartement avec deux chambres une grande salle de bain et un séjour en plein centre ville. Petit déjeuner 4 euros /pers copieux et varie. En resume on peut difficilement trouver mieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour un total 50 euros pour 3 personnes nous avons eu un petit appartement à quelques dizaines de mètres de l'hôtel, tout était très propre, et la literie confortable. L'appartement n'est pas équipé en électroménager (interdiction de cuisiner), mais ce n'était pas notre but de toute façon. Il était composé de 2 chambres, une salle de bain avec baignoire, une entrée, un salon avec un petit balcon. On entend un peu les gens qui montent et descendent l'escalier, mais nous n'avons pas été réveillées par le bruit.
Le petit déjeuner (+4euros) est copieux, le café est bon, il y a plusieurs pains au choix ainsi que des yaourts, fruits, madeleines... avec un croissant au sucre et non au beurre malheureusement, mais c'est un détail.
On est rapidement au centre-ville à pied, et il y a un grand parking public gratuit à proximité de l'hôtel.
En résumé je recommande cet hôtel et j'y séjournerai à nouveau si je reviens à Figueres,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ont a été dans une chambre double, propre qui donnait à la rue. C'est l'endroit idéal pour passer une nuit si vous visitez Figueres, Cadaqués ... et que vous avez un budget serré. Le matelas était confortable. C'est vrai que la chambre était petite et qu'il n'y avait pas d'isolation, mais comme j'ai dis, si c'est pour passer une nuit, c'est un super rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Sanmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Sanmar

Adresse: Rec Arnau, 31, 17600 Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Figueres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Sanmar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Sanmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Sanmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.