“Surprenant et très agréable” 5 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Gagny, France
“Surprenant et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

L accueil très sympathique, la surprise est la véranda, les tables nappées ainsi que les chaises, le menu a 12,95€ en semaine sans l'Iva est super intéressant par le choix, la présentation des plats, la diversité des desserts et la qualité de tous les plats . De plus l eau le vin et le pain sont compris
Restaurant à conseille a tous,

Visité en janvier 2014

Anselme
“Remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

En 2013, c’est toujours aussi bon et le menu est toujours à 12,50 € + iva, boisson comprise (!).
Cuisine espagnole gouteuse et généreuse, présentation soignée, service attentionné en français.
La grande véranda et la terrasse ensoleillée sont très agréables et leur décor végétal complète le plaisir des yeux.
Souvenez-vous que le vin du menu est une piquette, alors prenez-en un autre à la carte, l’addition restera encore en dessous de ce qu’elle aurait été dans n’importe quel autre restaurant de cette qualité.
Enfin lisez les autres commentaires et vous saurez tout sur ce restaurant vraiment sympa, idéal avant la visite du musée Dali par exemple.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Un restaurant en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situé près de la gare, rue Saint Llatzer. Très jolie salle. Pour 12 euros, 3 plats et une bouteille de vin incluse !
C'est absolument délicieux, typique ! Je me suis régalé d'asperges à la Planchas, puis de chipriones (petites seiches) servies sautées dans du persil et de l'ail....Miam miam ! J'ai savouré chaque bouchée. Pour finir, ne ratez pas le gateau à la Crema Catalana, j'en ai presque encore les larmes aux yeux...
Les habitants de Figueras ou Figueres ont bien de la chance ! Si je vivais là-bas, j'y irai tous les jours (c'est apparemment la cantine d'un certain nombre d'hommes d'affaires et d'employés).

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fabregues, France
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons mange dans ce restaurant mardi 30 avril... très bon accueil.. c est vrai que l entree ne paye pas de mine mais il faut se laisser guider et .. SURPRISE vous arrivez dans un magnifique patio.. les tables sont bien mises avec de vrais nappes.. c est fleuri c est tres propre.... vous avez un menu à 12euros 50..avec plusieurs choix ....en entrée plat principal et dessert... tout est tres bon.. presque tout le monde parle français et la serveuse se fait un plaisir de vous traduire chaque plat en français...je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent y faire une petite halte

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rosemont, Illinois
“Bon rapport qualité-prix, sans hésitation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'entrée du restaurant à première vue n'est pas attirante, puis à force de fréquentations des lieux, elle le devient.
Un restaurant qu'on prend habitude à fréquenter.
Rarement déçu.
Plusieurs salles en enfilade, des tables avec des nappes blanches, un personnel efficace en général ..
Même prix du menu à midi comme le soir. ( environ 12,50 Euros + iva)
Des menus variés, un choix de plats, pour certains gastronomiques.
C'est bien.
Une remarque : mon Dieu que vient faire ce vin servi au menu ? Exécrable.
Si la bonne tenue de l'établissement et la Directrice des lieux pouvait faire quelquechose pour le remplacer, cela serait une imaginative initiative.
Pour autant, le rosé du type "Raimat" servi à 7,90 Euros la bouteille seulement, compense l'erreur sur la qualité du vin servi au menu.
Bref, un bon établissement à recommander ; on y mange bien, on est servi par un personnel qui tient la route, on n'est pas déçu par le prix en sortie.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ou d'Or ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant L'Ou d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Ou d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.