“Fuyez , Huye,” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Emporda

Hotel Emporda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Emporda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Salvador Dali i Domenech 170, 17600 Figueres, Espagne   |
N° 7 sur 13 hôtels à Figueres
BEZIERS
“Fuyez , Huye,”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un très beau site internet, mais depuis l’hôtel a vécu, les chambres ne sont pas d'un confort et d'une fraîcheur 4 étoiles, mais correspondent à du 2 ½ étoiles maxi
Un hôtel situé à la périphérie de Figuères, loin du centre-ville, à 25 minutes de marche à pieds pour le musé Dali.
Le design minimaliste des chambres est un peu triste, pas de tableau, bien qu'occupant une chambre située à l'arrière de l'établissement, l’hôtel donne sur une grande artère côté façade et sur une rue secondaire à l'arrière, et la mauvaise isolation phonique ne permettait pas d'avoir un bon repos.
Un hôtel quatre étoiles est censé avoir une salle de bains luxueuse, ne comptez pas utiliser la baignoire balnéo, les buses sont sales... ainsi que l’abattant des WC et pour prendre une douche, avec l’évacuation bouchée, les pieds baignent dans 4 à 5 cm d’eau.
Le parking intérieur est payant, l'accueil réception est très neutre et manque de sourire chaleureux, juste acceptable.
Le prix de la chambre 94 euros, pour 2 personnes avec le petit déjeuner, correspond à un 2 ½ étoiles.

Par contre Il faut éviter le restaurant ! Les prix sont complètement abusifs pour la qualité des plats, cet hôtel ne doit compter que sur une clientèle de touriste de passage.
Nous prenons deux apéritifs, 9,80 euros, rien à dire, mais après un moment nous demandons, si il est possible d’avoir quelques chips et amandes avec l’apéritif, au surprise, c’est facturé 2,20 euros le petit ramequin de chips et 2,20 euros les amandes.
En entrée, nous prenons 2 jambons Iberico, certainement à la coupe depuis longtemps, un peu sec et de goût moyen pour un Iberico, mais 54,20 euros les deux assiettes pas très copieuse.
Les plats très chers pour cuisine bonne mais ordinaire.
Les desserts, incroyable, sont immangeables, ratés.
Une addition sans le vin, pour deux personnes de plus de 130 euros, sans aucun des plaisirs de la table.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Gardanne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons à cet hôtel sans avoir retenu. Nous sommes arrivés le jeudi vers 18 heures pour une nuit. Accueil sympa après nous être garé dans le très grand parc autos. La chambre vaste est très propre et possède un frigo-bar.La salle de bains avec tout ce qui est nécessaire : savon, shampoing, gel douche, sèche cheveux et même des mules pour sortir du bain. Situé a l'entrée de la ville mais pas très loin du centre auquel on peut aller à pieds, en bordure de route mais les doubles vitrages sont efficaces et notre sommeil n'a pas été perturbé.Le petit déjeuner (buffet) est copieux et le personnel aux petits soins. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis et y retournerons lors d'un prochain voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
beynost
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel Emporda, nous avons été reçus très gentiment. Nos chambres étaient très spacieuses, très propres et la salle de bain vraiment complète. La baignoire était un spa. Je n'ai pas manqué d'en profiter après nos ballades diverses et c'était très relaxant. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h ce qui laisse le temps de se reposer et est très copieux. Le week-end il est encore plus diversifié. C'est un vrai plaisir que de se lever le matin sachant qu'un bon petit déjeuner vous attend et qu'il sera servi par du personnel très attentif à vos souhaits.Bien qu'ayant eu une chambre sur la rue qui est très passante, j'ai tout de même bien dormi. Pourtant sur le sujet je suis plutôt pénible. Je recommanderais cet hôtel à mes amis. Il est bien situé car on peut, par exemple, aller au musée DALI à pied. Ne pas hésiter à demander un plan de Figuerès à la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cluny
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel 4 étoiles mais qui equivaut à un petit 3 étoiles;chambres rénovées mais correctes hormis le bruit;il est situé entre 2 routes une trés fréquentée et l'autre un peu moins mais il s'agit d'une route "pavée" coté de notre chambre(à la réservation nous avions précisé calme impératif); il faisait trés chaud quand nous y avons séjourné,mais nous n'avons pas pu mettre la climatisation impossible car pour l'hotel on ne remet les climatisations en marche que beaucoup plus tard dans la saison!!!conclusion nous aous avons dû dormir (essayer) la fenetre ouverte avec le bruit des voitures sur les pavés!!!quant au personnel de la réception si le contact client ne leur convient pas qu'ils changent de métier;pas un sourire ils ne vous regardent même pas quand vous entrez dans l'hotel;un bien mauvais souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Figueres

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Attention le site de booking.com le présente comme un 4 étoiles et sur Tripadvisor comme un 3 étoiles et demi, c'est un 3 étoiles pas plus.
Le mobilier fait très vieux et pas moderne du tout.
Ne comptez pas utilisez la baignoire balneo, les buses sont sales...
Le personnel très aimable parle Français.
Wi-fi dans la chambre et parking gratuit. Très facile d'accès. Un peu éloigné du centre, mais ce n'est pas un inconvénient pour ceux qui sont en voiture.
Petit-déjeuner très bien.
La chambre 312 avec vue sur la campagne est calme.

Astuce pour la chambre : La 312 et en général les chambres sur l'arrière.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Les chambres sont agréables, la décoration est récente. Les salles de bain sont très fonctionnelles et spacieuses. Chaque chambre avait un balcon.
Nos chambres donnaient sur l'arrière de l'hôtel, donc peu de circulation sur la route et belle vue en particulier au coucher du soleil.
Le Wifi est disponible dans tout l'hôtel sans code :-)
Le petit déjeuner était parfait, des produits de qualité : jus de fruit frais, viennoiserie, charcuterie espagnole... Bref il y en a pour tous les goûts ;-). La terrasse est appréciable le matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Nous avons passé une nuit. L'hôtel était complet, on a dormi à 4 dans une chambre sans trop d'espace (mais ils nous avaient prévenu dès la réservation).
Chambre simplet et propre, donnant sur la route, beaucoup de bruit.
A mon avis niveau 2/3* France.
Diner dans le restaurant de l'hôtel, assez kitch.
Trop cher pour la prestation.
Garage disponible. Parlent français.

• a aimé — Pas grand chose
  • n'a pas aimé — Cher
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Emporda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Emporda

Adresse: Avda. Salvador Dali i Domenech 170, 17600 Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
N° 7 sur 13 hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Emporda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emporda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emporda Figueres
Figueras Hotels
Emporda Hotel Figueres
La Bisbal d Emporda Hotel
Hotel Emporda Figueras
Emporda Figueres
Emporda Figueras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emporda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.