“Calme et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Emporda

Hotel Emporda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Emporda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Salvador Dali i Domenech 170, 17600 Figueres, Espagne   |
N° 8 sur 12 hôtels à Figueres
Ledignan
“Calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passe une nuit pour faire une étape avant d arriver a Barcelone et visiter le musée Dali
Chambre 311 calme, superbe vue sur la campagne et une rue pavée peu passante (a l inverse des autres chambre qui donnent sur la nationale et d autres bâtiments )

A 10 mn à pieds du centre et du musée

Chambre basique mais agréable et propre plutôt catégorie 3* france

Parking gratuit

Pour une étape cette hôtel fait très bien le job

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en famille cet été

La chambre était super bruyante , ma clim et la balnéothérapie ne marchait pas - mais faisait un bruit du diable

On a du ouvrir la fenêtre à cause de la chaleur et supporter le bruit des voitures sur la route toute proche

Seul point positif - Le petit dej bien était très bien

Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Figueres

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le parking est d'accès facile, accueil très sympa, chambre avec spa, qualité du petit déjeuner magnifique et que dire du menu gastronomique avec les fromages inclus et une option sur les vins accompagnés une débauche de sens œnologique :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Tres bon accueil, les chambres sont spacieuses et silencieuses, le petit déjeuner et copieux et de bonne qualité.
Cet hotel est recommandé pour une soirée étape tres proche de la sortie de la sortie de l'autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
aigues mortes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

un hôtel décevant, la chambre ne correspondait pas a la photo sur booking, vieux, pas très clean et très froid, pas de chauffage dans la salle de bain, et un chauffage dans la chambre placé à côté de la baie vitrée en bois ou tout l'air froid passé et comme il y avait beaucoup de vent je vous laisse imaginer, des volets en bois qui ne ferment pas complètement et qui claque toute la nuit super !!! sinon personnels très accueillants et petit déjeuner sont les seuls points positifs que je donnerais à cet établissement.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BEZIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un très beau site internet, mais depuis l’hôtel a vécu, les chambres ne sont pas d'un confort et d'une fraîcheur 4 étoiles, mais correspondent à du 2 ½ étoiles maxi
Un hôtel situé à la périphérie de Figuères, loin du centre-ville, à 25 minutes de marche à pieds pour le musé Dali.
Le design minimaliste des chambres est un peu triste, pas de tableau, bien qu'occupant une chambre située à l'arrière de l'établissement, l’hôtel donne sur une grande artère côté façade et sur une rue secondaire à l'arrière, et la mauvaise isolation phonique ne permettait pas d'avoir un bon repos.
Un hôtel quatre étoiles est censé avoir une salle de bains luxueuse, ne comptez pas utiliser la baignoire balnéo, les buses sont sales... ainsi que l’abattant des WC et pour prendre une douche, avec l’évacuation bouchée, les pieds baignent dans 4 à 5 cm d’eau.
Le parking intérieur est payant, l'accueil réception est très neutre et manque de sourire chaleureux, juste acceptable.
Le prix de la chambre 94 euros, pour 2 personnes avec le petit déjeuner, correspond à un 2 ½ étoiles.

Par contre Il faut éviter le restaurant ! Les prix sont complètement abusifs pour la qualité des plats, cet hôtel ne doit compter que sur une clientèle de touriste de passage.
Nous prenons deux apéritifs, 9,80 euros, rien à dire, mais après un moment nous demandons, si il est possible d’avoir quelques chips et amandes avec l’apéritif, au surprise, c’est facturé 2,20 euros le petit ramequin de chips et 2,20 euros les amandes.
En entrée, nous prenons 2 jambons Iberico, certainement à la coupe depuis longtemps, un peu sec et de goût moyen pour un Iberico, mais 54,20 euros les deux assiettes pas très copieuse.
Les plats très chers pour cuisine bonne mais ordinaire.
Les desserts, incroyable, sont immangeables, ratés.
Une addition sans le vin, pour deux personnes de plus de 130 euros, sans aucun des plaisirs de la table.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gardanne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons à cet hôtel sans avoir retenu. Nous sommes arrivés le jeudi vers 18 heures pour une nuit. Accueil sympa après nous être garé dans le très grand parc autos. La chambre vaste est très propre et possède un frigo-bar.La salle de bains avec tout ce qui est nécessaire : savon, shampoing, gel douche, sèche cheveux et même des mules pour sortir du bain. Situé a l'entrée de la ville mais pas très loin du centre auquel on peut aller à pieds, en bordure de route mais les doubles vitrages sont efficaces et notre sommeil n'a pas été perturbé.Le petit déjeuner (buffet) est copieux et le personnel aux petits soins. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis et y retournerons lors d'un prochain voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Emporda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Emporda

Adresse: Avda. Salvador Dali i Domenech 170, 17600 Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
N° 8 sur 12 hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Emporda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emporda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emporda Figueres
Figueras Hotels
Emporda Hotel Figueres
La Bisbal d Emporda Hotel
Hotel Emporda Figueras
Emporda Figueres
Emporda Figueras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emporda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.