“Très bien situé pour visiter le musée de Dali” 4 5 étoiles

Hotel Trave
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Balmes 70, 17600 Figueres, Espagne   |
Classé n°12 sur 13 hôtels à Figueres
Toulon, France
“Très bien situé pour visiter le musée de Dali”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel bien situé avec parking gratuit . Chambre très grande et confortable. Le plus de cet hôtel est la piscine qui est appréciable après une longue route ou les visites! Le restaurant est bien les menus corrects . Les consommations au bar ne sont pas chers (1 euros le café) et les tapas bonnes et pas chers non plus! Personnel très sympas et serviable. PDJ buffet correct à 7euros.
Le musée Dali est à 10 minutes à pied .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

curis au mont d or
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

j ai reserve cet hotel sur notre route des vacances et je recherchai un hotel simple mais propre confortable avec parking surveille piscine pour se detendre apres la route et bien pas decu l acceuil parfait la chambre famille tres grande et les sanitaires propres et spacieux je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Hotel bien place avec grand parking surveille par caméra ,chambre famille très spacieuse dans un bâtiment secondaire salle de bain correct certain trouve l hôtel vétuste certes mais du moment que c est propre moi c est le principal,accueil très bien ,la piscine certain critique petite mais ravi après six heures de route de faire trempette en famille

• Séjour du août 2012
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons eu une chambre pour famille, propre mais à rénover rapidement, salle de bain datant un peu. l'hotel n'est pas trés loin du musée DALI, 10 mn à pied. Le petit- déjeuner est correct et le personnel serviable et aimable parlant trés bien le français. Le + parking gratuit fermé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L hotel Travé à pour avantage de ne pas etre trop loin du centre ville, de la rambla et du musée Dali (environ15mn). Autre avantage non négligeable, il dispose d un parking de bonne taille et surveillé, donc pas de soucis pour se garer.

Les tarifs restent corrects pour les chambres, 45 € simple, 55 € double.

Le petit déjeuner n est vraiment pas top en terme de qualité mais il est à volonté. Ne pas abuser du café.........

A éviter le restaurant dont les prix sont prohibitifs et vous ferons perdre l avantage du tarif des chambres. Restauration de qualité moyenne.

Les chambres : confort minimum avec TV internationale, climatisation, terrasse, WC salle de bain moyenne mais propre. Spartiate sans aucun charme malgré les photos du sites, de quoi passer une ou plusieurs nuits sans problèmes.

La piscine donnant sur la rue n est pas avenante et de taille ridicule, elle a le mérite d exister....

Personnel pas très avenant à la reception mais les resas sont bien prises. Attention ont paye la totalité du séjour à l arrivée ! Donc on visite avant les chambres dans l optique d un séjour moyen ou long, faut réfléchir....

Bref, une adresse pas chère pour une ou deux nuit, tant qu on évite le restaurant, le tout pour une prestation plus que moyenne....

Pour finir, renseignez vous si pendant votre séjour la salle est louée pour un mariage, auquel cas vous ne dormirez pas de la nuit, les convives sortant régulièrement fumer et discuter sous les fenêtres donnant sur la rue !!! Le départ des invités vous laissera un souvenir impérissable et ruinera votre journée à venir....

T&G

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Figueres

vichy
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel trés bruyant. la porte fenêtre et les volets ne fermaient pas. N'avons pas été avisés à notre arrivée que le restaurant ne fonctionnait pas le dimanche soir (seule une petite pancarte le signalait mais se trouvait derrière le poteau de l'entrée)et sommes allés nous coucher sans manger car étions fatigués et n'avons pas voulu prendre notre véhicule pour descendre au centre ville qui ,se trouve à environ 1km200 et non 600M comme indiqué dans le descriptif.
DECONSEILLE.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Avec mes filles de 16 et 18 ans, nous avons passé juste une nuit pour attendre le TGV du lendemain vers Paris. Personnel charmant et aidant, belle petite piscine (appréciable pour faire 1 break rapide entre 2 visites), un peu excentré mais pas dramatique, double parking gratuit en face de l'hotel, bon pt déj. Chambre simple mais propre. Attention cependant: nous avions besoin d'une chambre triple et on nous avait initialement attribué une chambre sans fenêtre (juste une micro dans la SDB); en réclamant un peu nous avons changé pour une + petite mais avec un balcon et une grande fenêtre! coût total pour une nuit avec 3 pet déj: 99€.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Trave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trave

Adresse: C/ Balmes 70, 17600 Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 13 hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Trave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Venere, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trave Figueres
Trave Hotel Figueres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.