“pour un court séjour ou une étape” 3 5 étoiles

Hotel Trave
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Balmes 70, 17600 Figueres, Espagne   |
Classé n°12 sur 13 hôtels à Figueres
Le Plessis-Robinson, France
“pour un court séjour ou une étape”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un peu vétuste,chambres pour 4 sans fenêtre, clim moyenne, mais assez propre et bien pour une étape. Proche du centre ville et des musées Dali. N espérez pas trop de la piscine : petite, peu d espace autour. Restau moyen. Petit dej assez cher.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre famille : sans fenêtre. Petit dej cher...à moins d avoirsuper faim
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel vieillot mais qui remplit ses fonctions : literie correcte, bien situé, grand parking, restauration possible sur place (tapas sympas et pas chers), petit déj correct, petite piscine pour se rafraîchir.
Mais, nous n'y serions pas resté plus longtemps...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Vraiment moyens pour ce que l'on peut découvrir en Espagne un buffet vraiment pas riche un bar ouvert pas avant 18: 00 un hôtel d'ancienne génération il y a beaucoup mieux pour des prix semblable. Un grand avantage c'est le parking qui gratuit et grand

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Figueres

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel situé à environ 15 mn de marche du centre de Figueres et du musée Dali est correct.
La chambre pas très grande, la salle de bain avec baignoire, TV écran plat captant des chaînes françaises, bureau et placard.
La literie était très confortable, le personnel aimable et prêt à répondre aux questions, parlant français.
Seul bémol: la chambre que nous occupions devait être fumeur, donc une odeur de tabac froid dans l'air, incrustée dans les serviettes de bain.
La propreté par irréprochable, mais acceptable pour le prix.
Le petit déjeuner varié et copieux, et nous avons diné au restaurant, c'était très bon, et bouteille de vin offerte si on prend les plats à la carte.
Bref, bien pour une nuit, histoire de faire une étape culturelle pour visiter Dali, mais pas pour plusieurs jours...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pezenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pas hasard, sans réservation à 22h50 heureusement pour nous il restait une chambre, l'accueil a été moyen d'ailleurs la réceptionniste nous a pas annoncé que c'était deux lits simple alors nous redescendons à la réception et nous dit que c'était la dernière, sauf que 5 minutes après elle nous a trouvé une autre chambre. La chambre été propre, avec tv, clim, piscine, restaurant etc... la vue n'est pas top (un bâtiment en face). Nous avons pas pu tester la piscine ni le restaurant et le déjeuner à 8€. En bref, c'est convenable pour un séjour à Figueres, près du centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pignans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons pris la dernière chambre de cet hôtel, ce qui explique peut-être que l'on ait eu la moins bonne ? Pas de fenêtre, décoration insipide, mais standard respecté : clim, télé, lit double propre, petite baignoire, wifi, personnel sympathique. Pour le prix, c'est OK. Mais rien à retenir. Pour une nuit, OK (nous voulions visiter le musée de Dali, c'est à 15 minutes à pieds, ligne droite depuis la gare, quartier résidentiel calme).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St ouen l aumône
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel trouvé très facilement avec deux parkings privés, gratuits et surveillés juste de l'autre côté de la rue.
La piscine était la bienvenue après le voyage et avant notre visite au musée Dali.
compter 15 mn maxi pour se rendre au musée (attention ça remonte pour revenir à l'hôtel).
Restaurant à l'hôtel mais nous n'avons pris que le petit déj qui était très copieux et pour tous les goûts. Prix / adulte : 8 euros et 5 euros pour les enfants
La chambre est certes un peu vieillotte mais le plus gênant est à mon goût de ne pas avoir de fenêtre donnant sur l'extérieur dans la chambre. Il y avait une petite fenêtre dans la SDB qui donnait sur les toits et l'autre du côté des enfants donnait sur le couloir vitré un peu comme un patio.
Chambre familial pour 4 mais sans séparation avec possibilité de choisir 4 x petits lits ou 2 x petits lits et 1 x grand lit.
La clim à eu une petite faiblesse avant que nous allions au musée et à notre retour elle avait été réparée et l'eau de la fuite nettoyée.
Une mention spéciale au personnel de l'accueil hyper serviable et disponible pour tous renseignements.
Au final un hôtel tout de même un peu cher pour une nuit à 4

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Trave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Trave

Adresse : C/ Balmes 70, 17600 Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 13 hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Trave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Budget Places, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trave Figueres
Trave Hotel Figueres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.