“Super découverte” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 147 Restaurants à Figueres
Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Tapas
Description : El lloc Café Bistrot est situé près du marché municipal et de la Plaza de la Palmera. entrez et profitez d'une ambiance accueillante, des voûtes catalanes et des murs en pierre, le tout décoré avec originalité. Le café torréfié artisanalement pour nous est d’un équilibre parfait. Dirigez vous vers notre cuisine du marché et de saison élaborée avec des produits de proximité, tout est fait maison (pain, tapas, biscuits et gâteaux). Le chef parle d’une cuisine respectueuse, simple et soignée. Nous offrons le petit déjeuner, le déjeuner, tapas, vermouth, vins, le goûter, toutes sortes de gâteaux sur commande. L'ensemble est surprenant et raffiné
Pertuis, France
“Super découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil excellent,plats succulents dignes d'un macaron Michelin Cuisinier formé par DUCASSE
Menu=12€

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ElLloc, Propriétaire de El Lloc Cafe Bistrot, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci pour prendre le temps de partager votre découverte.

Les voyageurs ayant consulté El Lloc Cafe Bistrot ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez El Lloc Cafe Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Lloc Cafe Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.