“Satisfaite” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 13 hôtels à Figueres
Le Mans, France
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel proposant un rapport qualité prix intéressant (j'ai pu bénéficier d'une offre 70e pour une chambre double avec pdj offert)
Accueil accueillant car effort de parler en français, ce qui est très plaisant.
Le petit déjeuner simple et manquant un peu de choix mais le pain etait frais et bon.
Le gros point positif est la piscine avec la terasse, tres propre assez grande. Les exterieurs sont vraiment bien entretenu

Le seul bémol est la simplicité de la chambre vieillotte.. mais elle etait très propre (sauf l'aspirateur qui n'as pas été passé sous le lit) mais sinon impeccable.
Et gros bémol sur la literie qui doit etre très vieille car on sent tout les ressorts mais cela ne nous à pas empêché de passé un agréable séjour. Merci à l'équipe

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Figueres, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bien situé, bel hôtel, personnel agréable, grande chambre, propre, piscine bien aménagée mais pas chauffée, terrasse plaisante, l'ensemble est plutôt calme, petit déjeuner copieux mais diner trop couteux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

excellent rapport qualité prix , un restaurant à recommander, une piscine très agréable..... c est parfait. Nous y allons très souvent avec mon épouse et il nous arrive d y aller aussi avec nos enfants ( 17 et 19 ans .....) Il est quand meme necessaire de prendre la voiture pour se rendre en centre ville qui est distant d environ 2 kms

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lavaur
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hotel bas de gamme mais avec des prétentions de 5 étoiles!!! Heureusement l'hôtel est propre et le personnel accueillant. Sinon évitez le restaurant pseudo gastronomique ou on paye + de 30€ pour des gambas congelés et noir pétrole!!! Bref a oublier.

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Figueres

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Contrairement a ce qui se dit,les patronnes de cet hotel sont très sympa. Je suis arrivée a 10h,ma chambre n'était pas prête,la responsable a tout de suite prévenue la femme de ménage pour qu'elle la fasse. Très jolie chambre,au calme et pourtant située devant,la voie ferrée est la,mais fenêtre fermée,on entend pas grand chose. Petit déjeuner formidable,un choix immense,impossible de ne pas être satisfait. Le seul défaut est l'élevage de cochons situé plus loin et qui dégage une odeur terrible. Si le vent ne souffle pas trop fort,c'est supportable. J'ai passé 3jours la bas et je ne regrette absolument pas,la preuve j'y suis retournée 3semaines après.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine il devrait y avoir moins d'odeur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Albox, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

mauvais rapport qualité prix, accueil déplorable , très bruyant du fait de la voie ferré a proximité, les trains régulier direction Barcelone n'ont pas arrêter de circuler de nuit.
aucun soucis de la part des hôteliers du confort et de la satisfaction de leurs clients
de plus possédant une entreprise en catalogne ,cet hôtelier nous fait payer une taxe de tourisme,le prix est trop élevé pour une si piètre prestation
la personne fatigué après un voyage ne trouveras aucun repos mérité

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Milly-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien pour une étape entre la France et l'Espagne. Un hôtel ou il faut choisir les chambres au calme derrière car devant il y a le train qui passe régulièrement...!!!! 3kms du centre ville
Par contre chambre sympathique. et il faut aimer l'odeur du cochon !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Bon Retorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bon Retorn

Adresse: Av. de Barcelona 36, Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 13 hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bon Retorn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bon Retorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Figueras
Hotel Bon Retorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bon Retorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.