Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueillant et très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bon Retorn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant Bon Retorn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bon Retorn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. de Barcelona 36, Figueres, Espagne   |  
Services
Classé n°11 sur 13 hôtels à Figueres
Castres
1 avis
“Accueillant et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Hotel très agréable, accueil convivial et chaleureux par du personnel parlant aussi français ce qui facilite les échanges. Les chambres sont très propres spacieuses et de bon goût. Point particulier qui nous a vraiment plus, c'est l'hotel proposant des plats variés et des menus dignes d'un grand restaurant, tout en restant très abordable. Le petit déjeuner est destiné à une clientèle aussi bien sucrée que salée. Petit point qui peut paraitre négatif est la situation de l'hôtel qui peut paraitre excentré de la ville. En revanche, c'est une destination idéale car au centre de différents lieus touristiques,(même à 140km de Barcelone) et moins de 20 minutes de la mer. Bref un excellent hotel restaurant à quicqonque voudrait visiter ou rester quelques jours dans la région.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    22
    16
    8
    6
Consultez les avis pour
12
39
4
5
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Bon Retorn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bon Retorn

Adresse: Av. de Barcelona 36, Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 13 hôtels à Figueres
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bon Retorn 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bon Retorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Figueras
Hotel Bon Retorn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bon Retorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.