“Prestations correctes” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Roses S/N, 17484, 17600 Figueres, Espagne   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Figueres
“Prestations correctes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Hôtel dont il ne faut pas attendre des miracles mais d'une grande propreté (sauf l'extérieur avec la tramontane) et un accueil fort sympathique surtout Miriam qui est attentive et à l'écoute pour solutionner les petits problèmes éventuels. Un bémol, mauvaise insonorisation interne.
Serge

• Séjour du décembre 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Attention, cet hôtel est situé en zone commerciale, assez loin de Figueres, donc.
Le prix de 45 € la nuit peut être attractif, mais il faut savoir que du parking jusqu'à l'entrée de l'hôtel se dégage une odeur fétide !!
Que si vous aimez être "bercé" par les ronflements de votre voisin, sur une literie spartiate aux oreillers assortis, cet hôtel est fait pour vous.
Pas impressionnés par la variété du petit-déjeuner qui se fait au détriment de la qualité (nous ne sommes pourtant pas trop difficiles).
L'accueil en français et la chambre plutôt propre, n'ont pas fait passer la pilule.
Malgré tout, si vous y tenez, demandez une chambre au dernier face au Décathlon, à l'opposé des effluves nauséabondes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
JOAN S, Community Manager de Sidorme Figueres, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour Monsieur,

Au nom de tout l'équipe de l’Hôtel Sidorme Figueres, on regrette profondément de l'impression que vous avez enlevé de notre hôtel.

C'est vrai que nous sommes situés à 3 km du centre de Figueres, mais il apporte aussi des avantages, tels que la calme, le parking, la situation proche de la plage, etc...

Cependant, nous savons que nous sommes situés dans la zone de champs et de fermes, causant certaines odeurs désagréables par fois, et nous sommes désolés pour ce motif mais c’est toujours ponctuellement.

De la réception, on essaie toujours de loger nos clients dans les chambres les plus silencieuses, et faire une disposition de chambres pour cette raison, mais parfois, a cause du numéro de chambres occupés, n'est pas possible avoir le silence pour tous les clients.

Notre service n’a pas était a vos besoins et perspectives, ce pourquoi on vous présente nos excuses pour les dérangements et on aimerait bien vous revoir à Sidorme et vous offrir un petit geste de notre part pour votre séjour.
Nous sommes ouverts les 24 heures, les 365 jours de l’année.

Ben attentivement,
L’ Equip Sidorme Figueres.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Figueres

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon accueil,chambres très propres. Très bien quand on a une voiture.Boissons chaudes gratuites et wifi.
Petit déjeuner à 5 euros correct.
Se situe dans une zone commerciale donc très pratique pour faire des courses et trouver un restaurant.

Vraiment un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

on s'y arrete régulièrement..bien pour une étape pour les voyages en Espagne (ou pour ceux qui visent le musée Dali à Figueras), très facielement accessible, fonctionnel, propre...pas de repas mais on va sur Rosas ou Empuriabrava, idem pour une séance de bronzette sur la plage. pour ceux qui ne parlent pas espagnol, personnel bilingue (au moins!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rédené, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

A part la literie qui serait un peu à revoir,la connection wifi en pointillé,cela peut-être un bon hôtel à recommander pour une nuit pas très chère avec petit déjeuner!La chambre et la salle de bain étaient très propre ,rien à redire non plus et l'acceuil en français nous a bien aidé aussi!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel afin de visiter le musée Dali (seulement 3km de l'hôtel). L'accueil est chaleureux, les chambres sont simples mais spacieuses et surtout propres! Le petit déjeuner copieux. Cet hôtel est un très bon hôtel pour une étape, à recommander!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel un peu éloigné du centre.
Accueil 24 sur 24 ,trés sympathique et parle très bien le francais.
chambre très propre et spacieuse.nous avions la 419 qui était très calme.A notre arrivée petits gestes d'attention : serviette en forme de cygne sur le lit , bouteille d'eau et chocolats , ainsi qu 'un courrier en francais nous souhaitant la bienvenue.
Boissons chaudes a volonté ce qui est rare!
tres tres bon rapport qualité prix .a conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sidorme Figueres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sidorme Figueres

Adresse: Carretera Roses S/N, 17484, 17600 Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°6 sur 13 hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sidorme Figueres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidorme Figueres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidorme Figueres
Sidorme Hotel
Hotel Sidorme Espagne
Hotel Sidorme Figueras Figueres
Sidorme Figueras Hotel Figueres
Sidorme Figueras Figueres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidorme Figueres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.