“Moyen bien ! ” 3 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Figueres
Gueret, France
“Moyen bien ! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Service et chambre impeccable ! A choisir si l'on veut une chambre correcte à prix correct !
Prévoir la voiture pour rejoindre le centre de Figueres.
Café/thé à volonté, bonne literie, salle de bain propre.
Pas facile a trouver malgré toutes les indications !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Albert G, Gerente de Sidorme Figueres, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère dame,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Ils sont très importants pour nous d'avoir à continuer à améliorer.

Nous apprécions également vos paroles aimables et sommes heureux que vous avez apprécié cette expérience positive avec nous.

Nous travaillons avec la mairie pour placer plus d'affiches dans la ville pour la rendre plus facile à nous trouver, mais échappe à notre contrôle quand il s'agit de ses politiques. Nous espérons améliorer cette bientôt.

Salutations de toute l'équipe de Figueres et merci beaucoup encore une autre fois.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel situé à la frontière Franco/Espagnole , idéal pour une étape lors d' un long trajet. Le prix est très bas et pourtant vous avez le petit déjeuner et boissons à volonté.Certes les chambres ne sont pas bien insonorisées mais le décor loft moderne , le parking gratuit , le centre commercial à 2 pas et la ville de Figueras avec le musée Dali font vite oublier ce point négatif. Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises je peux affirmer que se serait sans hésiter si c' était à refaire, accueil parfait j' allais oublier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Albert G, Gerente de Sidorme Figueres, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Sophie,

Merci beaucoup pour votre temps et vos commentaires. Nous voulons connaître l'opinion de nos clients, est ça qui nous permet d'améliorer de jour en jour.

Nous prenons note de vos suggestions d'amélioration et nous la mettrons en œuvre dans la mesure où nous le pouvons, maintenant ou dans un avenir proche.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Merci et salutations de toute l'équipe de Sidorme Figueres.
Clermont-FD FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bien pour ce que l'on attend d'un hôtel où le prix de la chambre est de 64€. il est situé un peu en dehors avec parking devant l'hôtel non gardé sans que cela semble un handicap. Le petit point négatif un peu bruyant dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel situé en périphérie de Figueras, à 15 mn de Rosas, dans une petite zone industrielle. Très bon rapport qualité prix. Bien entretenu et propre. Idéal pour un court séjour. L'isolation des chambre n'est pas parfaite mais dans les standards pour ce niveau de prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Parfait pour s’arrêter une nuit, les chambres spacieuses, les boisons chaudes gratuites, contente de tout, l’hôtel se trouve à l’extérieur de la ville, pratique pour reprendre l'autoroute vers Barcelone

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous y avons passé une nuit lors de notre passage à Figueras. Nous avons apprécié de pouvoir arriver à 22h et être accueilli par une personne très serviable. Les chambres sont modernes, propres et spacieuses. Pour les points negatifs, assez bruyants et on pour la télé le volume Max est trop bas et l'on entend rien. Cela reste tout de même le meilleur rapport qualité prix à Figueras.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Personnel très serviable et charmant mais hôtel très bruyant la nuit surtout si on ouvre la fenêtre , ne supportant pas la climatisation....Petit déjeuner médiocre.....Hôtel situé loin du centre ville. Chambre propre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sidorme Figueres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sidorme Figueres

Adresse: Carretera Roses S/N, 17484, 17600 Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 12 hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sidorme Figueres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidorme Figueres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidorme Figueres
Sidorme Hotel
Hotel Sidorme Espagne
Hotel Sidorme Figueras Figueres
Sidorme Figueras Hotel Figueres
Sidorme Figueras Figueres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidorme Figueres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.