“Parfait hôtel pour une halte, excellent rapport qualité-prix!” 4 5 étoiles

Sidorme Figueres a été ajouté à vos Favoris
Sidorme Figueres
1.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Roses S/N, 17484, 17600 Figueres, Espagne   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Figueres
“Parfait hôtel pour une halte, excellent rapport qualité-prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Hôtel dans une zone commerciale, facile d'accès, rapport qualité-prix très honnête. Propre et excellent accueil. Petit déjeuner très bien (thé, café, jus de fruits,croissants, céréales, tortilla, + petit déjeuner diététique proposé...)

Attention pas de shampoing dans les chambres mais il y en a en vente sur place, et le gel douche et les serviettes sont fournis.

• Séjour du mai 2014
Chère zoey_planete,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Il est toujours utile pour améliorer.

Nous sommes heureux que votre séjour a été très bon avec nous à Figueres.

En effet, vous pouvez avoir toutes les serviettes et gel de bain dans les chambres que vous voulez, à tout moment. Mais les chambres ne sont pas équipées avec des "amenities", ainsi que nos clients ne paient pas pour les services qu'ils ont pas besoin afin qu'ils puissent payer moins pour obtenir un bon service comme ça dans un hôtel cinq étoiles. Quoi qu'il en soit, est la vente de ces "amenities" à la réception, et le shampoing ne coûte que € 0,75 si nécessaire.

Nous espérons vous revoir ici ou dans un autre hôtel Sidorme, et envoyons un salut de toute l'équipe Sidorme Figueres!

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel correcte pour un petit prix. Les chambres manquent un peu d'insonorisation, mais pour deux nuits c'était parfait. Petit déjeuner bon et bien pour le prix (6€). Bien situé en limite de la ville. On voit bien l’hôtel de loin, mais il faut un peu tourner autours de la zone commerciale pour trouver l'entrée, car chaque magasin à son propre parking clôturé et l'entrée de l’hôtel n'est pas indiquée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère flober13,

merci beaucoup pour votre commentaire et de nous choisir comme votre hôtel dans l'Alt Empordà.

Nous sommes heureux que vous passé un agréable séjour avec nous. Aussi, s'il vous plaît noter que nous essayons d'obtenir que la mairie de la ville nous permet d'afficher des panneaux pour indiquer à nos clients l'entrée de l'hôtel, mais pour l'instant nous n'avons pas obtenu l'autorisation. Nous espérons résoudre cette situation dès que possible, pour votre confort et celui des autres voyageurs.

Merci beaucoup encore et meilleures salutations Merci,
Équipe Sidorme Figueres
Gueret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Service et chambre impeccable ! A choisir si l'on veut une chambre correcte à prix correct !
Prévoir la voiture pour rejoindre le centre de Figueres.
Café/thé à volonté, bonne literie, salle de bain propre.
Pas facile a trouver malgré toutes les indications !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère dame,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Ils sont très importants pour nous d'avoir à continuer à améliorer.

Nous apprécions également vos paroles aimables et sommes heureux que vous avez apprécié cette expérience positive avec nous.

Nous travaillons avec la mairie pour placer plus d'affiches dans la ville pour la rendre plus facile à nous trouver, mais échappe à notre contrôle quand il s'agit de ses politiques. Nous espérons améliorer cette bientôt.

Salutations de toute l'équipe de Figueres et merci beaucoup encore une autre fois.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel situé à la frontière Franco/Espagnole , idéal pour une étape lors d' un long trajet. Le prix est très bas et pourtant vous avez le petit déjeuner et boissons à volonté.Certes les chambres ne sont pas bien insonorisées mais le décor loft moderne , le parking gratuit , le centre commercial à 2 pas et la ville de Figueras avec le musée Dali font vite oublier ce point négatif. Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises je peux affirmer que se serait sans hésiter si c' était à refaire, accueil parfait j' allais oublier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Albert G, Gerente de Sidorme Figueres, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Sophie,

Merci beaucoup pour votre temps et vos commentaires. Nous voulons connaître l'opinion de nos clients, est ça qui nous permet d'améliorer de jour en jour.

Nous prenons note de vos suggestions d'amélioration et nous la mettrons en œuvre dans la mesure où nous le pouvons, maintenant ou dans un avenir proche.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Merci et salutations de toute l'équipe de Sidorme Figueres.
Clermont-FD FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bien pour ce que l'on attend d'un hôtel où le prix de la chambre est de 64€. il est situé un peu en dehors avec parking devant l'hôtel non gardé sans que cela semble un handicap. Le petit point négatif un peu bruyant dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel situé en périphérie de Figueras, à 15 mn de Rosas, dans une petite zone industrielle. Très bon rapport qualité prix. Bien entretenu et propre. Idéal pour un court séjour. L'isolation des chambre n'est pas parfaite mais dans les standards pour ce niveau de prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Parfait pour s’arrêter une nuit, les chambres spacieuses, les boisons chaudes gratuites, contente de tout, l’hôtel se trouve à l’extérieur de la ville, pratique pour reprendre l'autoroute vers Barcelone

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sidorme Figueres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sidorme Figueres

Adresse : Carretera Roses S/N, 17484, 17600 Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°6 sur 13 hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sidorme Figueres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidorme Figueres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidorme Figueres
Sidorme Hotel
Hotel Sidorme Espagne
Hotel Sidorme Figueras Figueres
Sidorme Figueras Hotel Figueres
Sidorme Figueras Figueres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidorme Figueres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.