“Tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Sidorme Figueres
1.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Roses S/N, 17484, 17600 Figueres, Espagne   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Figueres
Toulouse, France
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

chambre propres, accueuil tres sympathique, nous avons voyagé avec nos 2 enfants, et malgré la réservation par internet nous avons pu appeler pour avoir des chambres à côté.Le petit dej copieux egalement

Astuce pour la chambre : C'est une zone commerciales, donc les chambres d'un côté oude l'autre doivent êtres auss...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Albert G, Gerente de Sidorme Figueres, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Malouine B,

je vous remercie beaucoup pour votre temps pour écrire sur Tripadvisor.

Nous faisons toujours tout notre possible pour répondre à vos besoins. Nous sommes heureux que nous puissions vous offrir la distribution de pièces demandées et profitez de notre service de petit-déjeuner.

Nous espérons donc vous accueillir bientôt dans l'un de nos sites Sidorme!

Merci encore pour vos commentaires et vos salutations de tout le personnel de Figueres.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le Sidorme Figueres est idéal pour y passer un cours séjour, pour faire une halte sur votre chemin. L’accueil y est agréable, la chambre propre, le seul petit défaut serait la salle de douche qui n'ai pas très bien isoler de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Albert G, Gerente de Sidorme Figueres, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Michaël D,

merci beaucoup de nous avoir choisi et de votre temps pour écrire sur Tripadvisor.

Nous apprécions vos commentaires aimables et nous examinerons vos commentaires pour amélioration. Nous essayons d'améliorer les portes existantes pour offrir plus d'intimité aux utilisateurs de la salle de bain. Dans nos plus récentes ouvertures nous sommes penche déjà sur cette question afin d'assurer une fermeture étanche dans nos salles de bains, comme vous pouvez profiter de notre hôtel par exemple à Barcelone Sidorme Viladecans. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Figueres avec ce nouvelté.

Merci encore pour vos commentaires et salutations de tout le personnel de Figueres.
Figueres, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très propre... Situé dans la zone industrielle de figureres.
Accueil très sympa. Du personnel a l'écoute. Café gratuit à toute heure!
Chambre petites mais très propres et surtout rien ne manque. Largement suffisant ! Prix très compétitif en réservant sur internet. A conseiller...
A 5 minutes du centre.... A 15 minutes d'ampuriabrava et de roses. Je donne bun bon 17/20

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher/Chère Aixmen P,

Merci pour vos commentaires!

En mon nom et au nom de tout le personnel, je vous remercie pour vos gentils commentaires à propos de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre travail contribue à fournir des expériences satisfaisantes que vous avez vécu.

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils nous aident à être mieux chaque jour.

Nous avons hâte de vous voir bientôt.

Merci beaucoup de votre confiance en nous, et à bientôt!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très bon établissement, très propre, excellent accueil, bons services, excellent rapport qualité prix, établissement familial parfait petit déjeuner super agréable, boissons à toutes heures à volonté gratuites, service snak en chambre possible, très bien placé dans la ville

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher F0ph,

Merci pour vos commentaires!

Sans aucun doute, c'est ce qui nous permet d'être mieux chaque jour.

Tout le personnel Sidorme Figueres est très heureux de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous, et bien sûr nous nous réjouissons de vous voir bientôt.

Merci beaucoup de votre confiance en nous, et bientôt!
bruyeres
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

situé dans une zone commercial, on n'y fait que dormir et encore... car le matelas est très dur! chambre propre (fenêtre qui s'ouvre très peu , trop chaud malgré climatisation bruyante!) parking très mal surveillé (vol d'insigne de voiture!) , pour le prix le petit déjeuner sous forme de self service est bien garni! sucré/salé boisson chaude froide à volonté ! dommage que les 4nuits nous ont cassé le dos ! sinon très bon rapport qualité prix , personnel nombreux et sympathique, chambre propre et grande (comparé à d'autres!) salle de bain très soignée et chambre ensoleillée (de notre côté) ! dommage que la vue sur la nationale soit un peu bruyante et surtout pas très divertissante ! (lycée en face avec bus et cris le matin !) J'y retournerai que par obligation et non par choix ...dommage pour le personnel qui est cool !

Astuce pour la chambre : chambre côté lycée bruyante mais avec soleil , chambre côté decathlon vue parking et va et vient ave...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère samantha_88_13,

Merci pour votre séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions également que vous avez eu le temps d'écrire un commentaire pour conseiller d'autres voyageurs sur Tripadvisor.

Nous regrettons profondément que votre matelas n'est pas assez confortable. Si vous nous donnez une seconde chance, et vous rencontrez ce problème ou tout autre, s'il vous plaît contacter notre équipe de 24h de réception, car ils sont capables de résoudre n'importe quel problème pour rendre votre séjour parfait.

De même, nous sommes heureux de vous informer que grâce à vos commentaires, nous avons procédé à faire une rénovation de la plupart des matelas en plus mauvais état. Nous espérons vous accueillir à nouveau et découvrir le meilleur reste possible.

En ce qui concerne l'ouverture de la fenêtre, par la loi en Espagne ce type de fenêtres dans les hôtels devrait être limité à une ouverture maximale spécifique pour des raisons de sécurité. Par conséquent, il n'y a plus ouverte. Nous regrettons cet inconvénient.

Sans plus, nous espérons que vous nous visitez à nouveau, ici ou dans n'importe quelle autre destination Sidorme, et j'adresse mes salutations chaleureuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Hôtel dans une zone commerciale, facile d'accès, rapport qualité-prix très honnête. Propre et excellent accueil. Petit déjeuner très bien (thé, café, jus de fruits,croissants, céréales, tortilla, + petit déjeuner diététique proposé...)

Attention pas de shampoing dans les chambres mais il y en a en vente sur place, et le gel douche et les serviettes sont fournis.

• Séjour du mai 2014
Albert G, Gerente de Sidorme Figueres, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère zoey_planete,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Il est toujours utile pour améliorer.

Nous sommes heureux que votre séjour a été très bon avec nous à Figueres.

En effet, vous pouvez avoir toutes les serviettes et gel de bain dans les chambres que vous voulez, à tout moment. Mais les chambres ne sont pas équipées avec des "amenities", ainsi que nos clients ne paient pas pour les services qu'ils ont pas besoin afin qu'ils puissent payer moins pour obtenir un bon service comme ça dans un hôtel cinq étoiles. Quoi qu'il en soit, est la vente de ces "amenities" à la réception, et le shampoing ne coûte que € 0,75 si nécessaire.

Nous espérons vous revoir ici ou dans un autre hôtel Sidorme, et envoyons un salut de toute l'équipe Sidorme Figueres!
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel correcte pour un petit prix. Les chambres manquent un peu d'insonorisation, mais pour deux nuits c'était parfait. Petit déjeuner bon et bien pour le prix (6€). Bien situé en limite de la ville. On voit bien l’hôtel de loin, mais il faut un peu tourner autours de la zone commerciale pour trouver l'entrée, car chaque magasin à son propre parking clôturé et l'entrée de l’hôtel n'est pas indiquée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Albert G, Gerente de Sidorme Figueres, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère flober13,

merci beaucoup pour votre commentaire et de nous choisir comme votre hôtel dans l'Alt Empordà.

Nous sommes heureux que vous passé un agréable séjour avec nous. Aussi, s'il vous plaît noter que nous essayons d'obtenir que la mairie de la ville nous permet d'afficher des panneaux pour indiquer à nos clients l'entrée de l'hôtel, mais pour l'instant nous n'avons pas obtenu l'autorisation. Nous espérons résoudre cette situation dès que possible, pour votre confort et celui des autres voyageurs.

Merci beaucoup encore et meilleures salutations Merci,
Équipe Sidorme Figueres

Vous connaissez Sidorme Figueres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sidorme Figueres

Adresse: Carretera Roses S/N, 17484, 17600 Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°6 sur 13 hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sidorme Figueres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidorme Figueres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidorme Figueres
Sidorme Hotel
Hotel Sidorme Espagne
Hotel Sidorme Figueras Figueres
Sidorme Figueras Hotel Figueres
Sidorme Figueras Figueres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidorme Figueres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.