“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Figueres
Toulouse, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bon rapport qualité prix
les chambres et salle de bain sont spacieuse mais manque de rangement
le café gratuit et les sandwichs 24h/24h sont très appréciables !
personnel très agréable
bien situé à figueras
en effet alentours plutot moche et beaucoup de mauvaises odeurs
hotel idéal pour du passage

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Albert G, Gerente de Sidorme Figueres, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère LeaP-Toulouse,

Merci pour votre commentaire. Il contribue certainement à nous améliorer et nous allons tenir compte de vos suggestions.

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous était bien et nous apprécions que vous avez investi votre temps à écrire un avis sur votre séjour chez nous.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Accueil chaleureux à la réception, hôtesse parlant français , ayant passer plusieurs nuits dans l'hôtel j'ai trouvé qu'il manquait de quoi poser ses affaires dans la salle de bains.
Dommage pour les odeurs nauséabondes des environs de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Christine V,

Merci pour votre visite dans notre établissement, nous sommes heureux que votre séjour est bien passé et nous vous remercions de votre temps pour nous aider à améliorer.

Nous allons étudier la possibilité d'augmenter l'espace de stockage de la salle de bain, bien que nous travaillons toujours pour le minimalisme et fonctionnalité.

En ce qui concerne les odeurs à l'extérieur, nous vous informons que malheureusement a un kilomètre de nous il y'a des fermes, qui, dans certains jours de grand vent, les parfums de ses installations peuvent se mettre dans nôtre entour, quelque chose contre lequel nous ne pouvons pas combattre aujourd'hui. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cette situation.

Cordialement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hôtel très bien, propre, pas cher. Il est situé dans une zone industrielle sans grand charme, mais c'est pratique pour passer une nuit quand on fait de la route, facilement accessible et bien indiqué. Le petit déjeuner est bon.
L'insonorisation avec la salle de bain/WC laisse par contre à désirer ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers elsa3150,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Figueres et de nous aider à améliorer vos commentaires.

Nous considérons vos commentaires sur la division de la salle de bains avec la chambre pour essayer de trouver une solution possible et d'améliorer ce que vous nous demandons.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous venons d'arriver a l'hôtel Sidorme pour une nuit. Nous avons mis du temps a le trouver malgré les nombreuses indications de l'hôtel dans la ville . Hormis ça l'hôtel est très propre, neuf même . La dame a l'accueil est très sympa et parle un peu français. On a droit a quelques petits services gratuits. (Café et thé, produits de douche à l'accueil) . Je le conseille si vous êtes de passage c'est l'hôtel idéal .

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher mxperso,

merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Il bien sûr aidera les voyageurs sur TripAdvisor.

Tours, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hotel low cost près de la frontière, bien pour passer une nuit pas plus.
Les parois sont fines, les services sont limités mais corrects. Le cadre est une zone commerciale, industrielle sans caractère mais permet de bénéficier de tarifs avantageux.
Malheureusement, les toilettes n'étaient pas très propres à notre arrivée ce qui diminue l'avis global...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Benjamin B,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Figueres.

Nous aimerions, dans la mesure du possible, que vous pouvez entrer en contact avec nous pour nous dire quelques services manquent ou sont considérées comme limitées. Nous avons actuellement: 24h service personnalisé, accès wifi gratuit, 24h boisson chaudes a volonté, de la restauration avec un large éventail de plats variés, petit déjeuner buffet, parking exterieur gratuit, des serviettes gratuites et des oreillers supplémentaires pour améliorer votre confort lors de votre séjour ...

Après avoir enquêté sur l'origine de la mauvaise nettoyage de votre salle de bains à l'arrivée, nous avons procédé à avertir la personne responsable de cette erreur. Quoi qu'il en soit, comme je l'ai fait remarquer, nous vous offrons un service réception personnalisé 24 heures pour vous résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer, de sorte que le nous avertir, nous avons pouviez procédé à changer votre chambre si aucun problème au même moment.

Merci de nous aider à améliorer avec vos commentaires et à bientôt.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Bien pour une nuit sur la route du retour. Hôtel low cost bien propre service impeccable avec un personnel dispo. Insonorisation des chambres à revoir. petit déjeuner varié à volonté c'est très bien.Je reviendrai à l'occasion.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Charles M,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, il nous aide à améliorer.

Se il vous plaît noter que nous considérons sa recommandation visant à améliorer l'insonorisation. Dans toute notre ouverture en 2014, nous avons mis en place la meilleure construction d'insonorisation. Dans les hôtels existants, nous étudions la meilleure solution possible.

Nous espérons vous accueillir bientôt en effet!

Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Ns avons passé une nuit pour une halte. L'accueil est très bien.
La chambre bien agencé propre avec parquet... un petit manque d'intimité pr la sdb et wc qui ne sont pas très bien isolés.
Point negatif Le lit est sur roulettes très désagréable quand on bouge la nuit! Et le manque d'insonorisation : la chambre à côté qui se lève tôt pr reprendre la route... tout le monde en profite. ..
Ds l'ensemble adresse à retenir pr une halte. ..

• Séjour du août 2014
Albert G, Gerente de Sidorme Figueres, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Chère Melissa E,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Figueres et surtout merci de nous aider à améliorer avec vos commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour a été à votre goût. Nous allons prendre note sur le sujet de l'insonorisation. Depuis 2014, nous avons tenu compte de vos commentaires sur tous nos nouvelles ouvertures, afin d'offrir la meilleure isolation sonore possible. Dans les hôtels Sidorme précédentes, nous essayons de remédier la situation le plus tôt pour éviter d'autres désagréments.

Cordialement!

Vous connaissez Sidorme Figueres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sidorme Figueres

Adresse: Carretera Roses S/N, 17484, 17600 Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°6 sur 13 hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sidorme Figueres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidorme Figueres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidorme Figueres
Sidorme Hotel
Hotel Sidorme Espagne
Hotel Sidorme Figueras Figueres
Sidorme Figueras Hotel Figueres
Sidorme Figueras Figueres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidorme Figueres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.