“Hôtel basique” 3 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Figueres
Colombes, France
“Hôtel basique”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel excentré du centre ville, qui n'a pas de cachet particulier. Nous ne connaissions pas cette chaîne hôtelière avant ce séjour. Après cette unique nuit dans cet hôtel (qui, peut être n'est pas représentatif de l'enseigne) je pense que si c'était à refaire je choisirais une autre chaîne hôtelière qui propose les mêmes tarifs. Bien que la chambre en elle même soit correcte, le petit déjeuner est plus que moyen.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Partis à l aventure un soir de Mai, arrivée à 23h30 à figueres après avoir consulté TripAdvisor avant le départ et remarqué les avis de clients de cet hôtel....
Quoi de mieux que de se faire son propre avis. Donc arrivée tardive, personnel sympa agréable et efficace, en moins de 5min la chambre et louée! Chambre spacieuse, propreté par contre moyenne , dés le couloir, cela laissé présager le pire, mais en fait Non !!! Agréablement surpris quelques problème sans gravité.... boissons chaudes offertes à toutes heures, voilà....

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015 par mobile

Hôtel très convenable par rapport a son petit prix.Chambre propre avec stric minimum nécessaire. Tres bon accueil du receptionniste. Bien situé pour visiter les alentours de Figueras.
Je conseille vivement pour les petits budgets!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Landry31,

merci pour investir une partie de votre temps pour nous aider à améliorer vos commentaires!

Nous sommes heureux d'entendre que vous avait un séjour optimal avec nous.

Au nom de mon équipe, je vous remercie de votre confiance dans notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt.

Icici, Croatie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

mauvauis rapport qualité prix chambre tres mal insonorisée et eclairage deffectueux des lampes de chevets et eclairage tres bruyant de la pieve principale..tele avec deux trois chaines en français menage douteux et peu de places de rangement adaptées niveau salle de bain strit minimum tout juste un petit distribueteur de savon pas terrible..

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Benoit C,

merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour à Figueres!

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de leurs attentes. Nous prenons note de toutes les recommandations pour l'amélioration de notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour fournir une meilleure expérience.

Merci beaucoup et meilleures salutations,

Sancoins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Hôtel confortable et calme parfait pour un passage étape. Accueil courtois, rien à dire si ce n'est que l'on passe une nuit agréable et tout confort avec salle de bain privative, wifi etc....
Propreté des locaux, café ou thé à volonté, possibilité de se faire livrer un grand choix de repas déguster dans la salle du rez de chaussée.
qualité/prix : tout à fait correct:

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Chère Jacqueline V,

merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour à Figueres!

Nous sommes heureux que vous aviez une excellente expérience avec nous. Nous essayons d'avoir une variété de services afin que vous pouvez toujours se sentir à la maison!

Je salue au nom de toute l'équipe et nous espérons vous revoir bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015 par mobile

Très bon accueil,personnel très gentil,chambre assez grande et très propre,petit déjeuner très copieux.J'ai l'habitude de prendre cette chaîne d'hôtel et je suis agréablement surpris à chaque fois.Merci encore.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Rachmohhocmokhred,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Figueres!

Nous sommes heureux que vous vous sentez à l'aise avec nous.

Nous espérons vous servir bientôt!

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

A première vue bon hôtel et belle chambre personnel très accueillant boissons chaudes à disposition 24/24 et à volonté par contre mal sonorisé nous n'avons pas pu dormir à cause des sans gènes qui ont fait du bruit jusqu'à 4h du matin. La télévision est minuscule et la qualité de l'écran était très médiocre. Par contre belle salle de bain propre

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher Fraquito S,

je vous remercie beaucoup pour nous aider à améliorer vos commentaires. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par les autres clients. Rappelez-vous que notre hôtel dispose d'un personnel 24 heures par jour pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer lors de votre séjour en composant le 600 depuis votre chambre.

Nous espérons vous voir bientôt à nouveau.

Merci beaucoup de nous avoir choisis.

Albert G

Vous connaissez Sidorme Figueres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sidorme Figueres

Adresse: Carretera Roses S/N, 17484, 17600 Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 12 hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sidorme Figueres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidorme Figueres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidorme Figueres
Sidorme Hotel
Hotel Sidorme Espagne
Hotel Sidorme Figueras Figueres
Sidorme Figueras Hotel Figueres
Sidorme Figueras Figueres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidorme Figueres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.