“Beau restaurant asiatique / chic” 3 5 étoiles

Classé n° 85 sur 127 restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : USD 32 - USD 68
Cuisines : asiatique, chinoise, japonaise
Fribourg, Suisse
“Beau restaurant asiatique / chic”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Les sushis y sont excellents. Nous avons testé la formule de sushi à volonté, mais c'est le chef qui choisit quel sushi il vous prépare; ils sont servis sur assiette. L'attente est très très longue..... Par contre les plats chinois sont gourmets et excellents.

Visité en janvier 2013

Recommandé par 30 %
“Bon mais cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Ce restaurant est bon et de bonne qualite,mais l'addition est finalement salee,car les accompagnements sont payants. On vous propose divers accompagnements,sans preciser que certains vous sont factures en sus.
Les sushis a volonte sont bons,mais le choix est peu varie,et je me suis fait rabrouer en demandant des autres...

Le service est moyennement sympathique,ce qui est dommage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“gastro”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Lors d'une soirée sushi à volonté, la sauce soja avait tourné et les sushis n'étaient pas frais. Résultat une gastro qui m'a mise au lit pendant 3 jours. Le service était bon mais le prix était trop cher pour la qualité proposée. J'ai vraiment passé une mauvaise soirée. A ne pas recommander.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Pour moi le meilleur de la ville ! Service aux petits oignons, personnel toujours avenant, service feutré, et...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Pour moi le meilleur de la ville ! Service aux petits oignons, personnel toujours avenant, service feutré, et nourriture excellente

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Service très lent... et...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Service très lent... et plat un peu trop "européanisés" à mon goût!

Les voyageurs ayant consulté Raisin d'Or ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Raisin d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raisin d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.