“A fuir!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux 4 Vents

Auberge Aux 4 Vents
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fribourg
Auberge Aux 4 Vents
Auberge Aux 4 Vents a été ajouté à vos Favoris
Grandfey 124, Fribourg 1702, Suisse   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Fribourg
Givisiez, Suisse
“A fuir!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cadre enchanteur mais service plus que mauvais, désagréable et antipathique, surtout la serveuse de la buvette qui devrait manifestement changer de métier.
A en croire plusieurs avis, l'équipe des serveuses devrait être renouvelée car beaucoup de gens s'en plaignent!

Bref, à déconseiller vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons été manger pour une fête d'anniversaire d'un ami. La nourriture était excellente par contre les points négatifs:

Les tables utilisées sont basses ou en tout cas il nous était difficile de placer nos jambes sous la table.

Le service... Catastrophique, les serveuses étaient absentés ou occupées ailleurs mais les rares fois où elles étaient dans la salle, tous les clients les interpellaient... Au final après 1h d'attente entre l'entrée et le plat principal, nous avons débouché et servis nous même le vin car nos verres étaient vides.

Bref soit il devait y avoir trop de monde ou quelqu'un au service/cuisine qui manquait car avec tout ce retard, on a juste pu commander le dessert avant que les cuisines ferment. On est arrive a 19:30 - dessert servi a 22:10...

Bref un petit mot au début de soirée disant désolé on est dépassé aurait tout arrangé mais c'est dommage car la nourriture était vraiment excellente.

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cela change des hôtels aseptisés... et nous avons été ravis d'avoir eu l'idée de nous "poser" quelques jours dans cette auberge, tout près de Fribourg mais dans un décor très agréable (on peut regretter la proximité du chemin de fer mais il n'y a pas de trains la nuit ou si peu !). Le jardin est agréable et le personnel très attentionné et puis il y a bien sûr l'originalité.
Franchement prendre un bain au-dessus du jardin quand on occupe la chambre bleue, cela vaut la peine, c'est une expérience unique qui devrait donner des idées.
Le restaurant est de bonne facture, la cuisine de qualité et essayez donc la meringue...

Deux points faibles : la literie ; elle mérite d'être améliorée ! et quelques toiles d'araignées qui bien qu'on soit à la campagne, pourraient disparaître avec un aspirateur attentif !

Astuce pour la chambre : Il faut absolument essayer la bleue, la plus célèbre avec la baignoire qui passe par la fenêtre ! vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Décor excentrique assez amusant, mais qui ne participe pas au confort et donc fait monter le prix de manière déraisonnable.
Les plus: la cuisine (bonne mais très chère), le jardin.
Les moins: loin du centre, proximité de la voie de chemin de fer (bruyant la nuit), le service inégal

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très beau logement à proximité de fribourg au milieu d'un superbe parc très bien entretenu avec piscine.
On a l'impression de voyager dans un univers original (oeuvres artistiques au milieu du parc).
Belle salle de restauration en verrière donnant sur le parc idéal pour l'apéro après une longue journée de visite.
Menu à un prix assez élevé (60€) mais là aussi très original et plein de saveurs.
Nous avons séjourné dans la chambre dortoir, spacieuse avec 4 grandes fenêtres.
En revanche 2 point négatifs:
- assez bruyant d'une part à cause de la voie ferrée située juste en face de l'auberge et d'autre part à cause du restaurant les jours de service car isolation sonore plutôt mauvaise.
- les prix affichés sur le site et en chambre non respectés--> nouvelle gérance depuis peu. Pour la chambre dortoir par exemple, le prix pour 2 occupants était affiché à 130 francs suisse, on nous en a demandé 200 francs suisse soit le prix pour 4 occupants......

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Repas de famille avec enfants dans ce joli établissement. Plusieurs personnes prennent le menu à CHF 75.- les 3 plats (donc cher!). Le service a été (très) médiocre: que des jeunes sans expériences de service, une tête a déterrer des morts, on nous apporte les cartes en allemands, en nombre insuffisant, multiples oublis et le tout avec une lenteur incroyable (env. 45 min entre chaque plat une fois ceux-ci terminés....). Indigne du lieu et des prix pratiqués, juste honteux de se foutre ainsi de la g..... du client!.
N'y allez pas pour manger. Juste la terrasse en vaut la chandelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tramelan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Visite à l'auberge des 4 vents pendant ce week-end de Pentecôte pour utiliser un bon pffert pendant lors de notre mariage.
1er point positif, le bon était valable pendant 5 ans ! Chose rare s'il en est.
Nous avons donc réservé une nuit dans une de leurs chambres "customisées" et une table au restaurant.
L'accalmie de ce week-end nous a permis de profiter quelques instants de leur très jolie terrasse agrémentées d'oeuvres d'art et de décorations chinées ici et là.
Le repas au restaurant fut très réussi :
Je vous fait grace des titres exacts des plats :
Apéro : 1x cocktail Prosecco sirop de sureau, 1x Sancerre
Entrées : 1x asperges : très bonnes et encore croquantes, 1x terrine de campagne : excellent
Plat : 2x onglets de boeuf aux échalottes : cuissont idéale, légumes croquants et pdt nouvelles avec du cumin pour changer, hmmm
Fromages : assiette un peu chiche
Desserts : Meringues et double crème (what else ?!)
Vin rouge : Château Canos. Corbières. 2010. Excellent vin bien qu'encore un peu "carbonique", on secoue la bouteille et le tour est joué...

Le lendemain, nous avons profité du brunch dominical bien fourni, compris dans le prix de la chambre, sinon c'est 26CHF/pers.

Si nous retournons dans ce lieu, ce sera pour la terrasse ou sa cuisine.

La chambre et sa literie molle ne nous laissera pas un souvenir impérissable.
Un tourne disque, ainsi que quelques 33t, étaient à disposition dans la chambre. Malheusement, il ne fonctionnait plus. Après mention à un employé qui m'informe qu'il s'en occupe, nous l'attendons encore...
C'est "criminel" de m'appâter avec le microsillon du Köln Concert de Keith Jarrett et de ne pouvoir l'écouter :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Aux 4 Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Aux 4 Vents

Adresse : Grandfey 124, Fribourg 1702, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg
Piscine
Classé n°7 sur 14 hôtels à Fribourg
Hotel Auberge Aux 4 Vents Fribourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux 4 Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.