“A recommander !!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un des rares lieux où l'on trouve la fondue au vacherin et au vin blanc..
La fondue moitié-moitié est excellente. Et la mise en bouche avec des produits du terroir est une merveilleuse surprise ! Accueil très sympathique. Une adresse à garder en poche..;-)

Recommandé par 86 %
Lausanne, Suisse
“LA fondue”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Le Gothard.....j'y vais depuis toujours.
OK c'est kitch.
OK les serveuses ont leurs têtes.
OK il faut suuuuurtout pas toucher au bruleur.
Perso je m'y sens comme à la maison....toujours été bien acceuilli, toujours une petite attention, un effort pour s'assurer que le "client" est satisfait.
Et la cuisine......divine!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salon de Provence, France
“Familial a Fribourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'aime beaucoup ce restaruant pour la gentillesse du service et la cuisine simple et traditionnelle avec un menu comprenant : Soupe, Plat du jour et dessert
Pour les enfants , le restaurant ser des demi portions
La patronne est très serviable et malgrè des boissons un peu chères (comme partout en suisse) nous avons passé un agréable moment en famille

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thiers, France
“La fondue 1/2 1/2 avec des patates???”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le cadre est sympa c'est vrai.Nous ne sommes pas Suisses mais enfin servir une fondue 1/2 gruyère,1/2 vacherin avec des pommes de terre ,Ca fait pas très sérieux.Meme si ce n'est pas mauvais ,je les réserverais par tradition seulement avec la fondue vacherin.Ou bien je n'ai pas très bien compris les traditions dans ces cantons.Peu être à en vouloir trop en faire on en oublie ses origines.Pour le reste rien à dire sinon qu'il y fait très chaud.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Asse, Belgique
“la fondue moitié moitié un vrai régale !!! J'ai adoré cet endroit!! 10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes tombés à l'improviste sur ce café restaurant qui d'ailleurs m'a tout de suite interpellé pour le cadre et son authenticité! Nous n'avions pas réservé et étions en route pour la Belgique, nous avons été accueilli comme des rois!! La patronne et les serveuses ont été super souriantes et ont mis l'ambiance dans le resto! Plus la clientèle, j'ai eu droit à la photo avec la personne qui a porté le flambeau au jeu olympique (cyrile) Un vrai bonheur, je me suis super bien amusée dans un cadre chaleureux et la nourriture y était exquise!! J'ai jamais mangé une aussi bonne fondue fromage avec le vin blanc qui accompagne et comme dessert une meringue faite maison avec une crème épaisse (on lècherai bien le pot) !! Merci encore une fois pour tout et dès que nous aurons l'occasion nous y retournerons c'est sûr!! Ma note d'évaluation est de 10/10 (voté par la Belgique!!)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gothard ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Gothard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Gothard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.