Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“coupez les étoiles en deux...” 2 5 étoiles
Avis sur NH Fribourg

Enregistrer Enregistré
NH Fribourg a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
NH Fribourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Places 14, Fribourg 1700, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°9 sur 14 hôtels à Fribourg
Le Landeron, Suisse
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
“coupez les étoiles en deux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Encore un de ces hôtel suisse qui pense que d'avoir une boite de kleenex et un sèche-cheveux dans la chambre de bain suffit au bien-être de ses hôtes et justifie 4 étoiles, réveillez-vous!!
Service lacunaire, état des lieux vieillot, une chambre double à propreté douteuse avec une seule table de nuit, reste plus qu'à mettre ses affaires de nuit sur la moquette...
Le matin soyez heureux de ne pas devoir faire preuve de patience devant l'unique machine à café (1 buse) disponible en self-service, la classe quoi.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHHotelesAT, Manager de NH Fribourg, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel NH à Fribourg.
Nous regrettons que votre séjour ne se soit passé à votre satisfaction.
L’amélioration de nos services est un thème permanent et constant, soutenue par des commentaires comme le vôtre.
Nous espérons que ces désagréments ne sous empêcheront pas de revenir dans la chaîne NH pour un prochain séjour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    38
    40
    33
    21
Consultez les avis pour
5
21
20
69
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

L'hôtel est propre, les chambres petites (j'avais la 206), et alors là, faites attention, il y a un pub irlandais juste en bas de l'hôtel et si vous dormez de ce côté là, l'été....ça risque d'être bruyant la nuit vu qu'il y a leur terrasse qui donne du côté de l'hôtel.

Le wi-fi payant (45CHF pour 24hrs !), à moins que vous ayez un abonnement avec un des grands opérateurs européens, au quel cas vous en disposez gratuitement dans les chambres...

Sinon standard, service ok, super buffet pour le petit déjeuner...cet hôtel a certainement été repris car ce n'est pas la qualité qu'on à l'habitude de retrouver chez NH

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHHotelesAT, Manager de NH Fribourg, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Cher client,

Ça nous a fait plaisir de vous accueillir dans notre hôtel NH à Fribourg.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs au niveau du petit déjeuner et du service.

Depuis quelques mois nous avons mis à disposition du WIFI gratuit dans notre lobby afin de mieux satisfaire les souhaits de nos clients.

Nous espérons de vous revoir en avenir dans notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valais
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

chambres spacieuses, lits confortables mais moquette répugnante (room 116)pas de bouteille d'eau de bienvenue, manque de tout dans la salle de bains, et chambre double équipée comme une chambre simple. Malgré une excellente situation et un bon accueil, à déconseiller si on cherche vraiment un 4* .

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhône Alpes
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
1 559 votes utiles 1 559 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Je me demande comment cet hôtel a obtenu 4 étoiles. Le parking est payant et cher, la connexion Wifi est également payante. La chambre était minuscule, de la largeur du lit et il fallait monter sur le lit pour pouvoir ouvrir la fenêtre. La chambre est équipée du strict minimum, et pour trouver une prise j'ai du déplacer un meuble... J'ai du appeler 2 fois la réception avant d'obtenir un service (une seconde couverture car rien dans les placards). La chambre est très mal isolée : on entend tout ce que les voisins font ! (chasse d'eau, douche, télé, discussions, musique,...). De plus l'hôtel fait assez vieux, la moquette est tachée à plusieurs endroits, la peinture part sur les murs,...
Le seul point que j'ai trouvé positif c'est le buffet du petit déjeuner : très bien garni, beaucoup de choix et serveur aimable.
Bref j'ai du séjourner dans cet hôtel car partenaire de mon entreprise donc réductions mais si j'ai le choix jamais je ne retournerais au NH Fribourg !!!

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHHotelesAT, Manager de NH Fribourg, a répondu à cet avis, 21 mars 2011
Cher client,

Ttut d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel NH à Fribourg.

Il nous fait plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre buffet de petit déjeuner.
En même temps nous avons pris en considération les autres commentaires.

Grâce à la proposition de notre chère clientèle nous venons de lancer une utilisation de WIFI gratuite dans notre lobby.

Nous sommes dans le souci constant d’améliorer nos chambres, en corrigeant les petits défauts. Nous avons déjà remplacé du mobilier comme tous les lits, rideaux, chaises, télés, matelas. Cette procédure est encore en cours.

Veuillez comprendre qu’un changement entier ne peut pas se produire en une seule fois.

Nous espérons que ces désagréments ne vous empêcheront pas de revenir dans la chaîne NH pour un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valais
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

très bien situé pour visiter Fribourg et pour les boutiques, magasins situés à 2 minutes à pied, parking trop cher et pas pratique, chambre spacieuse et fonctionnel. Lors de mon prochain séjour à Fribourg, je choisirai un autre hôtel

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010 par mobile

Hotel vieillissante mais les chambres font leur travail: grandes et propres

  • Séjour du août 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez NH Fribourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Fribourg

Adresse : Grand Places 14, Fribourg 1700, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 14 hôtels à Fribourg
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Fribourg 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, NHHotels, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Fribourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Hotels Fribourg
Nh Hotel Fribourg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Fribourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.