“coupez les étoiles en deux...” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Places 14, Fribourg 1700, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 14 hôtels à Fribourg
Le Landeron, Suisse
“coupez les étoiles en deux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Encore un de ces hôtel suisse qui pense que d'avoir une boite de kleenex et un sèche-cheveux dans la chambre de bain suffit au bien-être de ses hôtes et justifie 4 étoiles, réveillez-vous!!
Service lacunaire, état des lieux vieillot, une chambre double à propreté douteuse avec une seule table de nuit, reste plus qu'à mettre ses affaires de nuit sur la moquette...
Le matin soyez heureux de ne pas devoir faire preuve de patience devant l'unique machine à café (1 buse) disponible en self-service, la classe quoi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
NHHotelesAT, Manager de NH Fribourg, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel NH à Fribourg.
Nous regrettons que votre séjour ne se soit passé à votre satisfaction.
L’amélioration de nos services est un thème permanent et constant, soutenue par des commentaires comme le vôtre.
Nous espérons que ces désagréments ne sous empêcheront pas de revenir dans la chaîne NH pour un prochain séjour

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

L'hôtel est propre, les chambres petites (j'avais la 206), et alors là, faites attention, il y a un pub irlandais juste en bas de l'hôtel et si vous dormez de ce côté là, l'été....ça risque d'être bruyant la nuit vu qu'il y a leur terrasse qui donne du côté de l'hôtel.

Le wi-fi payant (45CHF pour 24hrs !), à moins que vous ayez un abonnement avec un des grands opérateurs européens, au quel cas vous en disposez gratuitement dans les chambres...

Sinon standard, service ok, super buffet pour le petit déjeuner...cet hôtel a certainement été repris car ce n'est pas la qualité qu'on à l'habitude de retrouver chez NH

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
NHHotelesAT, Manager de NH Fribourg, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Cher client,

Ça nous a fait plaisir de vous accueillir dans notre hôtel NH à Fribourg.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs au niveau du petit déjeuner et du service.

Depuis quelques mois nous avons mis à disposition du WIFI gratuit dans notre lobby afin de mieux satisfaire les souhaits de nos clients.

Nous espérons de vous revoir en avenir dans notre hôtel.
Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

chambres spacieuses, lits confortables mais moquette répugnante (room 116)pas de bouteille d'eau de bienvenue, manque de tout dans la salle de bains, et chambre double équipée comme une chambre simple. Malgré une excellente situation et un bon accueil, à déconseiller si on cherche vraiment un 4* .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
1 559 votes utiles 1 559 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Je me demande comment cet hôtel a obtenu 4 étoiles. Le parking est payant et cher, la connexion Wifi est également payante. La chambre était minuscule, de la largeur du lit et il fallait monter sur le lit pour pouvoir ouvrir la fenêtre. La chambre est équipée du strict minimum, et pour trouver une prise j'ai du déplacer un meuble... J'ai du appeler 2 fois la réception avant d'obtenir un service (une seconde couverture car rien dans les placards). La chambre est très mal isolée : on entend tout ce que les voisins font ! (chasse d'eau, douche, télé, discussions, musique,...). De plus l'hôtel fait assez vieux, la moquette est tachée à plusieurs endroits, la peinture part sur les murs,...
Le seul point que j'ai trouvé positif c'est le buffet du petit déjeuner : très bien garni, beaucoup de choix et serveur aimable.
Bref j'ai du séjourner dans cet hôtel car partenaire de mon entreprise donc réductions mais si j'ai le choix jamais je ne retournerais au NH Fribourg !!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
NHHotelesAT, Manager de NH Fribourg, a répondu à cet avis, 21 mars 2011
Cher client,

Ttut d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel NH à Fribourg.

Il nous fait plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre buffet de petit déjeuner.
En même temps nous avons pris en considération les autres commentaires.

Grâce à la proposition de notre chère clientèle nous venons de lancer une utilisation de WIFI gratuite dans notre lobby.

Nous sommes dans le souci constant d’améliorer nos chambres, en corrigeant les petits défauts. Nous avons déjà remplacé du mobilier comme tous les lits, rideaux, chaises, télés, matelas. Cette procédure est encore en cours.

Veuillez comprendre qu’un changement entier ne peut pas se produire en une seule fois.

Nous espérons que ces désagréments ne vous empêcheront pas de revenir dans la chaîne NH pour un prochain séjour.
Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

très bien situé pour visiter Fribourg et pour les boutiques, magasins situés à 2 minutes à pied, parking trop cher et pas pratique, chambre spacieuse et fonctionnel. Lors de mon prochain séjour à Fribourg, je choisirai un autre hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010 par mobile

Hotel vieillissante mais les chambres font leur travail: grandes et propres

• Séjour du août 2010

Vous connaissez NH Fribourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Fribourg

Adresse : Grand Places 14, Fribourg 1700, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 14 hôtels à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Fribourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, NHHotels, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Fribourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotels Fribourg
Nh Hotel Fribourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Fribourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.