“pas du tout à la hauteur” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°9 sur 14 hôtels à Fribourg
Carouge, Suisse
“pas du tout à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

la nuit de samedi à dimanche 12 au 13 juillet 2014. Arrivés dans une belle chambre, nous voulons allumer la tv....impossible.... J'appelle la réception qui me dit : j'ai oublié de vous dire que nous avons reçu la foudre lors d'un orage il y a 15 jours et certaines tv ne fonctionnent plus.Vérification faite, l'orage a eu lieu il y a 1 mois moins 3 jours....On ne peut pas résoudre ce problème en plus de 3 semaines????? Je demande alors de nous donner une chambre où se trouve une tv qui fonctionne. On me répond froidement qu'elle sont toutes occupées.... Le lendemain matin, impossible de prendre une douche.....l'eau ne sort pas de la pomme .... En plus la lunette des wc est mal fixée et une vilaine tache jaune ds la cuvette.... Tout ça dans un hôtel 4 étoiles.....
Précision quand même, on nous a offert le petit-déjeuner....la moindre à mon avis.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Andre T, Directeur général de NH Fribourg, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Je suis vraiment désolé pour le désagréement que vous a causé le manque de télévision dans votre chambre. Il est vrai que cet accident survenu il y plus d'un mois dans notre établissement a touché non seulement 44 chambres mais également l'installation complète par cable de l'immeuble.... C'est pourquoi ceci a duré un certain temps avant de pouvoir commander et recevoir tous les appareils et faire les réparations des installations de toutes ces chambres nécessaires au bon fonctionnement de la réception de plus de 35 chaines maintenant depuis le 25 juillet.
Quand à l'occupation ce soir là, il est vrai que nous n'avions plus de chambres disponibles malheureusement à vous proposer.
Concernant la propreté et l'utilisation des sanitaires de nos chambres, nous avons controlé cela suite à votre départ et avons pu régler le problème rapidement, chose que nous aurions également pu faire après un coup de fil à notre réception.
Je vous remercie pour avoir pris néanmoins le temps de remplir ce formulaire et vous prie de nous contacter lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous assurer de notre bonne foi et de notre meilleur service.

Veuillez agréer, cher client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Pierre-André T
General Manager
NH Fribourg

Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Les rideaux sont maculés de cirage, les moquettes sont sales. La salle de bain est sombre et les produits de qualité médiocre, empestant la chimie. La peinture des pas de porte s'écaille. Mais ce n'est qu'un prélude. Le bruit qui règne dans cet établissement est totalement aberrant. Nous entendions nos voisins parler et éternuer, comme s'ils étaient dans notre chambre. Pour couronner le tout, les femmes de ménage entrent en trombe dans votre chambre le dimanche matin à l'aube. A éviter. A tout prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel très bien situé. Bon accueil malgré une arrivée tardive.
Personnel à l'écoute et professionnel.
Chambre sobre mais confortable
Petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L’hôtel est facile d'accès, le service était bien et la chambre convenable! Très bien situé, en face de la gare et à côté des magasins et petits commerces. Idéal si vous êtes de passage dans le coins.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel idéalement situé car à 5 minutes à pied de la gare de Fribourg. Certainement un peu vieillissant mais notre chambre était vraiment bien (peut-être rénovée?). Au dernier étage du côté calme, chambre non-fumeur, spacieuse et propre, salle de bain bien équipée avec baignoire, literie de qualité, excepté l'oreiller un peu petit et plat à mon goût. Un duvet posé à cheval sur les deux lits jumeaux, le deuxième est dans l'armoire !!! La climatisation aurait été appréciée car il fait très chaud dans la chambre, malgré les radiateurs éteints, je n'ose imaginer en été...
Un nettoyage des fenêtres par contre n'aurait pas été un luxe !
Personnel courtois mais sans plus. Les femmes de chambre par contre très peu discrètes et ce dès 08h00 du matin !
Il vaut mieux demander une chambre aux étages supérieurs car au rez il y a une vie nocturne assez bruyante.
Si l'on vient en voiture, le parking couvert de l'hôtel est très compliqué à trouver !
Probablement pas un 4* aux standards actuels mais bien pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux demander une chambre aux étages supérieurs car au rez il y a une vie nocturne assez br...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

BIen placé, personnel sympa, mais les chambres sont un peu vieilles.
Par ailleurs, alors que j'avais réservé un lit double, j'ai eu en fait un lit fait de deux matelas de lits simples. Pas très pratique. En plus, la couette devait être celle d'un lit simple, car il manquait bien 30 à 40 cm de chaque côté: très désagréable de dormir dans ces conditions. Enfin, la chambre manque d'éclairage pour travailler, il n'y a pas de lampe au plafond.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tout près de la gare, on peut difficilement faire plus pratique. L'endroit est calme, le personnel disponible et aimable. pour un sejour pro, c'est parfait. Le petit dej est copieux sans etre extraordinaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Fribourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Fribourg

Adresse: Grand Places, 14 | Perolles, Fribourg 1700, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 14 hôtels à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Fribourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Fribourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotels Fribourg
Nh Hotel Fribourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Fribourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.