“Très bon prix-performance” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Fribourg
Alicante, Espagne
“Très bon prix-performance”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

chambre 440, 4ème étage, vue sur cour intérieure, 2 lits séparés, bain, excellente tv, wifi gratuit, petit déjeuner compris, 1 personne Frs 155.-- + Frs 10.- pour un badge parking vous permettant de parquer dans toute la ville gratuitement pendant 24h. Personnel très accueillant, de bon conseil. Chambre et salle de bain parfaitement propre. La chambre n'est pas grande mais correcte (il n y a pas de plus grande sauf une suite). Nuit de lundi à mardi, absolument calme, aucun bruit. Je recommande volontiers cet hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

J'avais réservé via un système online. L'hôtel n'étais pas complet. Il fait 4 étages, et comprend 40 chambres. L'hôtel me proposa une chambre au 4° étage. La chambre était minuscule. Visiblement, la salle de douche (pas de bain !) avait été rajoutée a posteriori, et gagnée sur la chambre, ce qui diminuait sa taille, et rendait presqu'impossible l'accès à la minuscule fenêtre de la chambre. Le frigo du minibar était vieux, et ce minibar encastré dans le mur, de sorte que l'on ne pouvait ni arrêter ni débrancher ce réfrigérateur : or le moteur faisait un bruit épouvantable, empêchant de dormir toute la nuit. Bref, un séjour épouvantable... sans sommeil. Le seul intérêt de l'hôtel est sa localisation, centrale. Mais la vocation première, c'est d'offrir le calme et le confort, non ? Nous sommes hélas ici très loin des standard de la mythique et légendaire hotêlerie de tradition et de qualité helvétique...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
F01280 Prévessin-Moëns
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai une expérience très satisfaisante de cet hôtel. Je le recommande volontiers aux voyageurs. Il est bien situé dans la ville, près de la cathédrale, pas loin de la gare. De là, tous les centres d'intérêt sont très facilement accessibles. Pour toutes ces raisons et bien d'autres, je vais dans cet hôtel depuis des années toutes les fois que je suis à Fribourg plusieurs fois par an.
La circulatioin automobile ne constitue pas une gêne. Même la nuit on entend peu de bruit car les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

nous sommes allé il y a 2 semaines dormir a cet hotel,la chambre était pas mal spacieuse,et propre,l'acceuil pas térrible,quand a la nuit affreuse trés bruyante,sortie de bar juste en dessous des 3 étages,bruit de voiture jusqu'a trés tard et trés tot le matin .bon le buffet par contre le matin au petit dejeunée trés bien.si vous y allée demander si il y a des chambre plus calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hotel de grande qualité, bien situé en bus depuis la gare prenez la ligne 1 ou 2 direction Porte de Fribourg arret les Tilleuls.
Bien insonorisé, même si est situé sur une route principale avec beaucoup de circulation

Petit dejeuner compris dans le prix, à volonté et bien fourni
Petit bémol pas de resto dans l'hotel mais il y a beaucoup de restaurants dans le coin
Personnel très accueillant, chambre grande spacieuse et super propre
Allez-y les yeux fermés

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Hotel idéalement situé pour visiter Fribourg; plein de petits restos aux alentours. Personnel très agréable. Seul bémol: le parking est trop petit et les sdb un peu vieillottes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de la Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de la Rose

Adresse: Rue de Morat 1, Fribourg CH-1702, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 14 hôtels à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de la Rose 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de la Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Rose
Rose Fribourg
Best Western Fribourg
Best Western Hotel Fribourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de la Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.