“Bien mais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel aux Remparts

Hotel aux Remparts a été ajouté à vos Favoris
Hotel aux Remparts
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Montrevers 2 - Porte de Morat, Fribourg 1700, Suisse   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Fribourg
Dijon, France
“Bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel moderne avec chambre spacieuse
Pratique pour visiter la vielle ville de Fribourg . A pied il faut moins de 15 minutes.
Le personnel est bien sûr compétent et agréable.
Très décu par le petit déjeuner : buffet standard
On aurait plutôt voter pour un trois étoiles qu un 4.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotelsetpatrimoine, Propriétaire de Hotel aux Remparts, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

Notre petit-déjeuner buffet est en constante évolution et vous y trouverez prochainement des espaces « spécialités suisses », « spécialités asiatiques » et « petit-déjeuner fitness » . Vos suggestions nous sont en conséquence très utiles et nous vous en remercions.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Aux Remparts, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Peter Bütler
Directeur

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ici, tout, absolument tout, est pensé pour le confort et le plaisir…

Dans la chambre, il y a du café et du thé avec bouilloire en libre service, une TV avec plus de 200 chaînes, intelligemment groupées par langue, avec un récapitulatif. Le lit est confortable, avec quatre oreillers et tous les meubles sont fonctionnels dans un état impeccable…

Dans la salle de bains luxueuse, il y a six flacons de shampoing différents, des savons, des gants de toilette, des serviettes à profusion, un sèche-cheveux, des bonnets de bains, et que sais-je encore…

Et le petit déjeuner (compris dans le prix) ! C'est un buffet délirant avec jus, fruits, yogourts, divers pains et brioches, céréales, œufs, trois sortes de fromages et des charcuteries en pagaille !

Et en prime, le sourire de la réceptionniste, disponible et serviable, malgré qu'elle est sans cesse interpellée grossièrement par une horde de touristes d'un voyage organisé du Qatar…

Et tout ça pour 130 francs suisses…

Je reviendrai…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons eu un tarif très correct (170 francs une chambre triple) avec petit déjeuner compris.
Ce tarif nous a incité à venir ici malgré la distance au centre ville.
Mais le tarif plein me semble excessif et les 4 étoiles me semblent exagérées.L'hôtel est propre,calme et le personnel est gentil.on accède facilement au centre ville avec le bus fribourgeois qui n'est pas donné et surtout hypercompliqué pour acheter un ticket.Le petit déjeuner est copieux masi servi dans un lieu sans lumière extérieure ce qui n'est ps idéal.
le premier bistrot est loin et le restaurant aussi.Mais pour une clientèle d'affaires c'est très correct.
plutôt que de longer la rue de morat pour aller en ville, prenez plutôt le chemin qui vous mène vers le haut de la ville qui est nettement plus amène que le gris uniforme de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une chambre avec vue sur les remparts.abstenez vous de venir dimanche la ville e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

l’hôtel est très accessible en voiture, situé à l'entrée de la vieille ville. belle vue sur les anciens murs de la ville (remparts) et sur la porte de Morat. au loin, on peut apercevoir aussi la cathédrale. 15min à pied jusqu'au centre ville.
très bon accueil, personnel disponible et souriant.
la chambre- très grande et confortable; salle de bains propre et des produits de bonne qualité. parking et wi-fi gratuits.
petit-déjeuner bon, mais un peu déçue par les confitures et fromages en portions individuelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'y ai séjourné à l'occasion d'une formation à Fribourg, donc seul.
L'Hôtel est bien situé en bordure de centre-ville.
L'accueil est sympatique et souriant.
La chambre (petite) est agréable, joliment agencée, propre. La literie est de qualité. La salle de bains est très agréable (douche).
Le petit-déjeuner inclus est copieux et varié, mais servi dans une "cantine" sans âme.
J'y retournerai avec plaisir.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, à l entrée de fribourg. Parking. Accueil souriant. Grande chambre pour 2 adultes et 1 enfant. Très propre et bonne literie. Mini bar, pratique mais cher. (5.- la bouteille d eau) Salle de bain nikel, petits savons et shampooings offerts, et de bonne qualité! Linges de bain, gants et surtout peignoirs! C est sympa! Petit déjeuner copieux. Un serveur qui ne parle pas français et peu anglais mais on se débrouille. Petit bémol: on entend la Tv du voisin !

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel aux Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Remparts

Adresse: Chemin de Montrevers 2 - Porte de Morat, Fribourg 1700, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel aux Remparts 3*
Face aux pierres ancestrales de la Porte de Morat à Fribourg, l'hôtel Aux Remparts 4**** offre une vision saisissante de la modernité. Ses façades végétalisées cohabitent avec un décor intérieur d'inspiration "Art Déco". Vous apprécierez cette offre chic et confortable ainsi que les nombreuses possibilités de séminaires qui y sont proposées. 64 chambres et suites, 4 salles de séminaire et un parking devant l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel aux Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.