Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel aux Remparts

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel aux Remparts a été ajouté à vos Favoris
Hotel aux Remparts
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Montrevers 2 - Porte de Morat, Fribourg 1700, Suisse   |  
Services
Classé n°1 sur 14 hôtels à Fribourg
Dijon, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
116 votes utiles 116 votes utiles
“Bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel moderne avec chambre spacieuse
Pratique pour visiter la vielle ville de Fribourg . A pied il faut moins de 15 minutes.
Le personnel est bien sûr compétent et agréable.
Très décu par le petit déjeuner : buffet standard
On aurait plutôt voter pour un trois étoiles qu un 4.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelsetpatrimoine, Propriétaire de Hotel aux Remparts, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

Notre petit-déjeuner buffet est en constante évolution et vous y trouverez prochainement des espaces « spécialités suisses », « spécialités asiatiques » et « petit-déjeuner fitness » . Vos suggestions nous sont en conséquence très utiles et nous vous en remercions.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Aux Remparts, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Peter Bütler
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

42 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    17
    4
    1
    0
Consultez les avis pour
3
18
2
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ici, tout, absolument tout, est pensé pour le confort et le plaisir…

Dans la chambre, il y a du café et du thé avec bouilloire en libre service, une TV avec plus de 200 chaînes, intelligemment groupées par langue, avec un récapitulatif. Le lit est confortable, avec quatre oreillers et tous les meubles sont fonctionnels dans un état impeccable…

Dans la salle de bains luxueuse, il y a six flacons de shampoing différents, des savons, des gants de toilette, des serviettes à profusion, un sèche-cheveux, des bonnets de bains, et que sais-je encore…

Et le petit déjeuner (compris dans le prix) ! C'est un buffet délirant avec jus, fruits, yogourts, divers pains et brioches, céréales, œufs, trois sortes de fromages et des charcuteries en pagaille !

Et en prime, le sourire de la réceptionniste, disponible et serviable, malgré qu'elle est sans cesse interpellée grossièrement par une horde de touristes d'un voyage organisé du Qatar…

Et tout ça pour 130 francs suisses…

Je reviendrai…

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons eu un tarif très correct (170 francs une chambre triple) avec petit déjeuner compris.
Ce tarif nous a incité à venir ici malgré la distance au centre ville.
Mais le tarif plein me semble excessif et les 4 étoiles me semblent exagérées.L'hôtel est propre,calme et le personnel est gentil.on accède facilement au centre ville avec le bus fribourgeois qui n'est pas donné et surtout hypercompliqué pour acheter un ticket.Le petit déjeuner est copieux masi servi dans un lieu sans lumière extérieure ce qui n'est ps idéal.
le premier bistrot est loin et le restaurant aussi.Mais pour une clientèle d'affaires c'est très correct.
plutôt que de longer la rue de morat pour aller en ville, prenez plutôt le chemin qui vous mène vers le haut de la ville qui est nettement plus amène que le gris uniforme de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une chambre avec vue sur les remparts.abstenez vous de venir dimanche la ville e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

l’hôtel est très accessible en voiture, situé à l'entrée de la vieille ville. belle vue sur les anciens murs de la ville (remparts) et sur la porte de Morat. au loin, on peut apercevoir aussi la cathédrale. 15min à pied jusqu'au centre ville.
très bon accueil, personnel disponible et souriant.
la chambre- très grande et confortable; salle de bains propre et des produits de bonne qualité. parking et wi-fi gratuits.
petit-déjeuner bon, mais un peu déçue par les confitures et fromages en portions individuelles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'y ai séjourné à l'occasion d'une formation à Fribourg, donc seul.
L'Hôtel est bien situé en bordure de centre-ville.
L'accueil est sympatique et souriant.
La chambre (petite) est agréable, joliment agencée, propre. La literie est de qualité. La salle de bains est très agréable (douche).
Le petit-déjeuner inclus est copieux et varié, mais servi dans une "cantine" sans âme.
J'y retournerai avec plaisir.
Excellent rapport qualité-prix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genève
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, à l entrée de fribourg. Parking. Accueil souriant. Grande chambre pour 2 adultes et 1 enfant. Très propre et bonne literie. Mini bar, pratique mais cher. (5.- la bouteille d eau) Salle de bain nikel, petits savons et shampooings offerts, et de bonne qualité! Linges de bain, gants et surtout peignoirs! C est sympa! Petit déjeuner copieux. Un serveur qui ne parle pas français et peu anglais mais on se débrouille. Petit bémol: on entend la Tv du voisin !

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel aux Remparts ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Remparts

Adresse: Chemin de Montrevers 2 - Porte de Morat, Fribourg 1700, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 14 hôtels à Fribourg
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel aux Remparts 3*
Nombre de chambres: 64
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Face aux pierres ancestrales de la Porte de Morat à Fribourg, l'hôtel Aux Remparts 4**** offre une vision saisissante de la modernité. Ses façades végétalisées cohabitent avec un décor intérieur d'inspiration "Art Déco". Vous apprécierez cette offre chic et confortable ainsi que les nombreuses possibilités de séminaires qui y sont proposées. 64 chambres et suites, 4 salles de séminaire et un parking devant l'hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel aux Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.