“Bon hotel, bonne localisation et personnel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel aux Remparts

Hotel aux Remparts a été ajouté à vos Favoris
Hotel aux Remparts
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Montrevers 2 - Porte de Morat, Fribourg 1700, Suisse   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Fribourg
chelles
“Bon hotel, bonne localisation et personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En week-end dans le canton de Fribourg avec ma copine nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.

Il ets a 2 pas du centre historique de Fribourg et la vue de certaines chambre ( dont la notre) su rles remparts est agréable.

Les chambre sont propre et les salle de bains sont spacieuses et décorées avec gout. Les Chambres elles sont un peu plus vieillote dans le sens ou la déco est recente mais faite dans un esprit un peu plus "chateau".

Le personnel ets toujours disponnible avec le sourir a tout moment du jour ou de la nuit.

et le petit dej inclu est tres bon.

Bref je recommande chaudement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander a avoir une vue sur les remparts.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous y avons passé une nuit. La chambre était très confortable et le service à la hauteur du standing de l'hôtel. La situation de l'hôtel est bonne. A pied on peut très facilement atteindre le centre ou la patinoire. Par contre dommage qu'il n'y est pas de bar. A conseiller !

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Hotelsetpatrimoine, Gérant de Hotel aux Remparts, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.

Durant les fêtes de fin d'année, nous allons faire des travaux pour créer un bar et ainsi rendre notre établissement encore plus convivial.

En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, recevez mes salutations les meilleures.

Peter Bütler
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Situé à 20 mètres de la porte de Morat et a 2' à pied de l'arrêt de bus. une agréable petite chambre (economy) joliment décorée avec tout le confort nécessaire pour un court séjour. Accueil courtois et personnel sympathique. Buffet de petit déjeuner très varié et bien garni. Les

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Personnel très agréable, hotel en très bon état, très propre, récemment rénové. Il jouit d'un très bon emplacement proche de tout. Nous devions rester tout le week end, paye d'avance et devant écourter notre séjour, nous avons été remboursé, ce qui est plus que correct!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hotelsetpatrimoine, Gérant de Hotel aux Remparts, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Monsieur,

Peter Butler
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Tout est dit dans ce mot! Hôtel idéalement situé, à 10 minutes à pied du centre ville ( pour ceux qui ne peuvent pas marcher un bus toutes les 7 minutes!). Le personnel est à vos petits soins, la chambre magnifique avec une literie confortable et le petit déjeuner est de qualité remarquable. C est sûr, je reviendrai!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Hotelsetpatrimoine, Gérant de Hotel aux Remparts, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Madame,

Votre message sera transmis à mon équipe qui met tout en œuvre afin de faciliter le séjour de nos clients.
En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel aux Remparts, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Peter Butler
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bien situé, très bon accueil et magnifique buffet petit-déjeuner mais: chambre minuscule (104) dommage pour un 4* et aucun espace pour poser ses affaires à la salle de bains. Rue bruyante juste à côté (effet Mondial???) Nous reviendrons quand même!

Séjour du juillet 2014
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bien situé l'hôtel aux Remparts propose des prestations luxueuses. La chambre est suffisamment grande avec une literie très confortable. Quant au petit déjeuner copieux, varié et de qualité il permet de se restaurer selon ses goûts. Seuls bémols, les escaliers pour accéder à la réception. Ils n'ont pas de partie plane si bien que pour monter les valises c'est un peu dur ! Par ailleurs, dans la salle de bain, il n'y a pas assez d'emplacements pour poser deux trousses de toilette. Sinon le personnel est très aimable. Un verre rafraîchissant est proposé en guise de bienvenue. Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres calmes sont sur le côté. Il n'y a pas de vue, cela donne sur un mur de végétation m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel aux Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Remparts

Adresse: Chemin de Montrevers 2 - Porte de Morat, Fribourg 1700, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel aux Remparts 3*
Face aux pierres ancestrales de la Porte de Morat à Fribourg, l'hôtel Aux Remparts 4**** offre une vision saisissante de la modernité. Ses façades végétalisées cohabitent avec un décor intérieur d'inspiration "Art Déco". Vous apprécierez cette offre chic et confortable ainsi que les nombreuses possibilités de séminaires qui y sont proposées. 64 chambres et suites, 4 salles de séminaire et un parking devant l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel aux Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.