“Chaleureux” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dans la vallée du Gottéron un endroit sauvage et dépaysant avec vue sur la cascade et la falaise illuminées. Dès votre entrée l' accueil par la pétillante patronne ,très active et à l'écoute .une jolie carte chasse ,la selle de chevreuil était excellente une très belle assiette. 2 personnes ont choisi le foie gras de canard poêlé mais il était trop cuit ,remarque à la patronne qui l'a changé immédiatement en s'excusant. Dans le menu chasse 3 personnes n'aimaient pas les marrons ils ont eu la possibilité de le changer, un geste très appréciable. Nous avons passé un excellente soirée .

un petit moins n'accepte pas les cartes débit ou crédit , mais donne une facture.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cuisine très soignée dans un endroit un peu perdu”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bonne surprise logée au fond d'une vallée mystique. La rivière coule devant la terrasse ombragée, le top dès qu'il fait chaud.
La cuisine est très soignée, française, et pour un bon rapport qualité-prix (19chf une bonne salade). C'est plutôt un restaurant de bonne qualité, alors les gros mangeurs qui n'ont pas mangé depuis 2 jours vont peut être restés sur leur faim.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
fribourg
“Cuisine soignée et cadre original”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Accueil impeccable. La salle est très bien décorée et agréable.
Une adresse à recommander autant pour son cadre que pour sa cuisine. Cela faisait longtemps que nous n'étions pas retourné dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris !
La nourriture était succulente, les plats très bien présentés et très bons.
A refaire au plus vite !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
fribourg
“Loin de tout, une expérience amusante”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Cette pinte sans aucune prétention est située dans un endroit tellement sauvage qu'on ne se croirait jamais à quelques minutes de la ville; c'est ce qui fait son charme. Il y a quelques années, la pinte servait un foie gras délicieux; on ne le trouve plus, mais il rsete les bonnes truites de la pisciculture locale. C'est vraiment amusant de se retrouver dans un endroit aussi isolé; en automne ce doit même être lugubre...

Visité en juillet 2012
Fribourg, Suisse
“Si on vous dérange il faut le dire....”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Partageant une fondue entre 4 amis, nous avons du redemander du pain... qu'elle n'a été notre surprise lorsque 3 malheureuses tranches nous ont été servies, avec agacement. A plusieurs reprises nous avons du demander du pain. Au moment de notre départ, nous avons conseillé à la gérante, très antipathique y compris la serveuse qui devrait changer de métier, (cheveux clairs) que la moindre des choses était de servir le nombre de tranches de pain correspondants au nombre de personnes à table. La réponse a été la suivante ... "oue c'est bon on a compris..." Les nouveaux tenanciers ne sont pas à la hauteur par rapport aux anciens. Quel dommage pour un si joli lieu.

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pinte des 3 canards ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Pinte des 3 canards ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinte des 3 canards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.