“Buff” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Buff”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Après avoir lu les avis sur ce site, nous sommes allés manger un burger Yummy. La viande était trop cuite, le pain est brioché (un peu sucré), la salade était petite et pas trop garnie, la patate n'était pas très bonne et le thé froid était beaucoup trop sucrée, brief, rien d'exceptionnel, mais plutôt médiocre. Par contre, le personnel est très aimable, dommage qu'on voie le cuisinier se sucer les doigts en préparant les burgers!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 62 %
Lausanne, Suisse
“Fast-food gastro, ou l'inverse?”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

De sortie en famille, nous tombons par hasard sur ce resto et entrons parce que c'est joli avec déco sympa. Nous commandons des burgers et des ribs. Et là, le choc: c'est hyper bon, bien présenté et copieux (et tout ca pour un budget moyen). Ma fille cadette (5 ans) a remporté le dernier ribs au terme d'un sanglant pugilat familial. Les blessures ont été vite oubliées grâce aux desserts, en particulier le Mortel, qui n'a pas volé son nom. Bref, mieux vaut tard que jamais pour aller découvrir ce fast-food gastronomique. Nous y retournerons, et ce sera le casse-tête au moment de passer commande.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Fribourg, Suisse
“Surprenant et très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec mon ami un samedi soir. La présentation des plats dans les paniers est très sympa! L'accueil a été très chaleureux et la serveuse prenait le temps de nous expliquer les burgers.
Le Yumi est une tuerie!
La déco est old school, ça plaît ou non. On y retournera, c est certain.

• 4 5 étoiles Ambiance
Fribourg, Suisse
“Un resto qui souffre de quelques problèmes de jeunesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

J'y suis allé 2 fois à midi.

Ce que l'on y mange est bon :
- Le Yummy burger est vraiment bon, original et grand.
- Les frites servies avec sont bonnes
- Les ribs sont bonnes mais je ne m'attendais pas à ça. C'est pas des ribs à l'américaine sauce BBQ.
- Le thé froid avec le menu est très bon
- La déco est sympa
- Le prix est correct même si je trouve un peu bizarre de devoir payer un suplément pour avoir de frites au lieu d'une backed potatoes.

Mais... Ce restaurant reste un fast food et je pense que le classement sur TripAdvisor n'est pas correct. En effet, il se retrouve en 2ème position entre les 3 tours et l'hôtel de ville. Ce n'est pas comparable.
C'est très bon pour manger quelque chose sur le pouce... mais si on veut se faire une soirée resto, c'est pas l'endroit à aller.

Il y a quelques soucis au niveau de l'organisation à midi. C'est assez lent. Hier j'ai attendu 20 minutes alors que nous étions dans les premiers arrivés. (allez faire un tour au Mondial juste à côté pour voir l'organisation... on y est servi en 7 minutes même quand c'est plein...).
J'aime pas vraiment non plus leur système pour gérer les commandes. On paie en arrivant (jusque là pas de problèmes) et on reçoit un numéro. La personne qui amène les commandes est un peu perdue... et passe vers toutes les tables pour demander qui a le 4. Du coup on reçoit notre commande après qu'elle ait fait 3 fois le tour du resto. Il faudrait changer le système... soit le numéro est appelé et on va chercher, soit on donne un pager....

Je mets quelque peu en doute les commentaires précédents. La plupart des commentaires disent que tout est fantastique et donnent des notes extraordinaires mais on a l'impression que tous ces gens se sont inscrits sur TripAdvisor rien que pour écrire un avis sur Crazy Wolf (la plupart des gens n'ont écrit qu'un seul avis...)

En résumé, oui c'est nouveau, oui c'est bon, original avec un bon rapport qualité prix. Le resto est sympa et bien placé mais ça reste un fast food.
De plus, il est urgent d'améliorer le service à midi. On passe trop de temps à la caisse pour commander, le personnel doit être plus dynamique.
Quelques erreurs de jeunesse qui doivent être réparées au plus vite.

Travaillant pas très loin, je retournerai dans quelques jours au Crazy Wolf pour voir si le service s'améliore.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une adresse qui change!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Un concept de resto qui change,de la bonne viande,un service tres sympa et des prix tres abordables!
Une super adresse sur Fribourg.
Bon vent à ce nouveau resto!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Crazy Wolf ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Crazy Wolf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crazy Wolf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.