“Bon Fast Food” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fribourg
“Bon Fast Food”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce resto que nous ne connaissions pas est un excellent fast food. On y sert des formules Burger ou Ribs entre autres pour des prix très sympa ! En effet, un grand burger avec ses frites et son thé froid maison (à volonté !) est pour 18.5 CHF ! Vous pouvez aussi choisir entre des poulets tandoori ou des filets de porc selon la même formule (frite + boissons). L'ambiance y est sympa.
Par contre, le système de service est à améliorer. En effet, les serveurs se perdent avec les plats sachant que vous recevez un numéro pour votre commande et que le serveurs doit vous chercher dans toute la salle pour vous apporter votre commande. Sinon très bien !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

bonjour,
j'suis allé manger dans ce restaurant,
les burger sont excellent, les pains sont délicieux (rien a voir avec les pains industriels),
la sauces a la moutarde est très bonne, le thé froid est original et le personnel souriant aimable et très professionnel.
Dommage qu'il n y ait pas de salade au menu ainsi qu'un plus grand choix de dessert sinon rien a dire bonne journée.

“Buff”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Après avoir lu les avis sur ce site, nous sommes allés manger un burger Yummy. La viande était trop cuite, le pain est brioché (un peu sucré), la salade était petite et pas trop garnie, la patate n'était pas très bonne et le thé froid était beaucoup trop sucrée, brief, rien d'exceptionnel, mais plutôt médiocre. Par contre, le personnel est très aimable, dommage qu'on voie le cuisinier se sucer les doigts en préparant les burgers!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Fast-food gastro, ou l'inverse?”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

De sortie en famille, nous tombons par hasard sur ce resto et entrons parce que c'est joli avec déco sympa. Nous commandons des burgers et des ribs. Et là, le choc: c'est hyper bon, bien présenté et copieux (et tout ca pour un budget moyen). Ma fille cadette (5 ans) a remporté le dernier ribs au terme d'un sanglant pugilat familial. Les blessures ont été vite oubliées grâce aux desserts, en particulier le Mortel, qui n'a pas volé son nom. Bref, mieux vaut tard que jamais pour aller découvrir ce fast-food gastronomique. Nous y retournerons, et ce sera le casse-tête au moment de passer commande.

• 5 5 étoiles Ambiance
Fribourg, Suisse
“Surprenant et très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec mon ami un samedi soir. La présentation des plats dans les paniers est très sympa! L'accueil a été très chaleureux et la serveuse prenait le temps de nous expliquer les burgers.
Le Yumi est une tuerie!
La déco est old school, ça plaît ou non. On y retournera, c est certain.

Les voyageurs ayant consulté Crazy Wolf ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Crazy Wolf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crazy Wolf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.