“Jolie découverte” 4 5 étoiles

Classé n° 49 sur 149 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Italienne
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je suis allée au Beauregard avec une amie. Nous avons toutes les deux été enchantées. Pour elle une pizza, pour moi les tagliatelle terre et mer. Super bon. Nous avons été servies par la patronne, souriante. Et pour une fois qu'on entend parler italien :-). Je vous le recommande pour un repas délicieux et sans prétention.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Oui, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Bonne cuisine, plats savoureux, cadre agréable et patronne très symapthique et avenante. Par contre, la serveuse n'a pas sa place ici et on a vraiment l''impession de la déranger. Dommage, casse un peu la super bonne image.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villars-sur-Glane
“Restaurant de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons bien lu le mauvais commentaire ci-dessous et nous sommes stupéfaits de toutes les remarques négatives qui, d’après moi, ne tiennent pas debout. Nous (moi et mon mari) sommes clients réguliers dans le dit restaurant et avons été toujours très bien accueillis. Nous apprécions beaucoup les repas (les menus mais aussi les pizzas) qui sont toujours d’une qualité impeccable et fraiche. Le service est toujours bon et agréable. La patronne et le patron sont très charmants et intéressés de l’avis de leur clientèle. Extraordinaire pour nous sont les vins proposés et last not least, le décor magnifique, avec un amour pour le détail. Ce petit bistrot de quartier, avec son atmosphère particulière, nous tient à cœur et apporte bien plus que ce que l’on attend généralement d’un petit restaurant. D’ailleurs tout est vraiment soigné jusqu’aux toilettes.
Merci de cette belle et bonne découverte, et surtout ne vous laissez pas décourager par des gens qui cherchent absolument à critiquer !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“Très... mais alors très trés médiocre !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Ce restaurant a peut-être connu de bons débuts (j'y suis allée dès son ouverture...), mais là... c'est franchement plus que médiocre... Service : lamentable, la personne en charge de notre table ne connaissait pas la carte (et c'est la même sommelière depuis le début !), elle est revenue demander 3 fois ce que l'on voulait... bref ! Nourriture : jambon de Parme : rance. Pâtes : sèches et sans aucun goût. Agneau : je pense que la bête attendait son heure depuis quelques temps déjà au frigo.... Risotto : les sachets tout prêt des grands magasins font nettement mieux.. Et la patronne n'accepte apparemment pas les critiques puisque on nous a carrément dit qu'elle n'avait pas besoins de gens comme nous ! Voilà... une belle soirée passée au Beauregard, chez Peppe... Ah... ne vous étonnez pas si le pizzaiolo répond au téléphone en même temps qu'il travaille sa pâte...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Morges, Suisse
“Très bonne cuisine et patronne avenante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

En visite chez ma tante, nous nous sommes arrêtés dans ce ptit resto avant de reprendre la route et très franchement c'était impeccable, la Saltimbocca et son risotto au parmesan : un régal, ma fille a pris une pizza qui était très bien aussi. Le petit plus, une patronne très très sympa et avenante qui nous laisse un souvenir des meilleurs.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Beauregard ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Brasserie Beauregard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.