“Mais quel restaurant... :)” 5 5 étoiles

Brasserie Beauregard
Rue de Beauregard, Fribourg, Suisse
Classé n° 56 sur 151 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Italienne, Française
“Mais quel restaurant... :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

À peine entrée dans ce magnifique endroit, l'atmosphère chaleureuse nous embarque pour un voyage en Italie de courte durée. Quel plaisir d'entendre le personnel parler Italien. Ce n'est pas souvent... :)
En ce qui concerne le service, il est tout à fait regrettable de lire des commentaires négatifs à ce sujet...Comment se plaindre d'une serveuse aussi agréable, gentille et par la même occasion pleine d'humour qu'elle?
De plus, la nourriture est de qualité ! Les produits sont frais et ils sont préparés avec amour ;) La présentation est toujours soignée. Nous vous recommandons vivement cet établissement de qualité avec grand intérêt !

Cordialement
Le deux de la table ronde ;)

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Tout est tip top, je recommande triiès fortement cette établissement .
L'accueil parfait, la cuisine rien à redire et les pizzas merveilleuses.
Avis aux amateurs de très bonne cuisine à prix très intéressants.

“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très propre. ..très bon accueil. ..belle carte...très bon vin...très belle découverte...produits frais...

Fribourg, Suisse
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je suis allée au Beauregard avec une amie. Nous avons toutes les deux été enchantées. Pour elle une pizza, pour moi les tagliatelle terre et mer. Super bon. Nous avons été servies par la patronne, souriante. Et pour une fois qu'on entend parler italien :-). Je vous le recommande pour un repas délicieux et sans prétention.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“Oui, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Bonne cuisine, plats savoureux, cadre agréable et patronne très symapthique et avenante. Par contre, la serveuse n'a pas sa place ici et on a vraiment l''impession de la déranger. Dommage, casse un peu la super bonne image.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Beauregard ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Brasserie Beauregard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.