“Superbe adresse ! Très grande qualité !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 127 restaurants à Fribourg
Cuisines : française
Fribourg, Suisse
“Superbe adresse ! Très grande qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Que dire si ce n'est : allez-y !!! Cadre très charmant surtout au fond du restaurant la partie voutée, service impécable accueil parfait ! Le menu du soir est merveilleux pour y être allé déjà 4x, j'ai à chaque fois été étonné par la qualité des assiettes, la qualité de mets, un véritable régal pour les papilles à un prix plus que correct ! BRAVO, voici une excellente adresse sur Fribourg !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
Bastia, France
“belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

un ami Suisse nous y a conduit, malgré notre arrivée tardive le personnel et la patronne nous ont accueilli avec sympathie et disponibilité.
Cadre bistro très convivial, table ronde agréable.
Une sélection de produits très appréciable, carte courte et efficace.
Conseil : Tartare de cerf/ Cochon de lait rôti… Belle assiette de fromages locaux.
Un service attentionné de la jeune chef de rang ainsi que de la patronne. Petit plus bonne connaissance des vins de la jeune chef de rang.
Concernant les vins, belle carte et surtout un soin particulier pour les vins au verre qui sont conservés dans une eurocave ce qui a pour effet de garder la qualité du vin même bouteille ouverte.
Il faut féliciter ce restaurateur qui fait des efforts pour proposer un large choix de vins qualitatifs mais aussi son Caviste/conseiller Thierry Sozo de « La couleur du vin » à Givisiez, qui fait un travail remarquable dans le Canton afin de donner le meilleur de ce que l’on trouve sur la planète vin à nous clients.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fribourg
“Excellent concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ce restaurant profite des conseils de M. Ayer qui gère le Pérolles.
Le concept est intéressant: carte limitée, menu qui va à l'essentiel (1 mise en bouche, 1 entrée, 1 plat, 1 dessert) mais très jolis plats et produits de grande qualité. Le service est chaleureux et pas "prise de tête". La cuisine se situe à l'orée du niveau gastro et est savoureuse. Les prix restent raisonnables au regard de la qualité. Pour moi, c'est un des restaurants les plus sympas de Fribourg et je le place pas loin derrière l'Hotel de Ville en terme de rapport prix-plaisir.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avry
“Bon mais service lent et pas a la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Se veut gastro mais l'est qu'à moitié. Si la nourriture est de qualité, le vin est servi par des gens incompétents et le service est beaucoup trop lent. À éviter avec des enfants ou si vous êtes pressés.

Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“un coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour y être allé à plusieurs reprises ces derniers mois, c'est une des meilleures adresses de Fribourg (hors haute gastronomie), qui propose un menu au rapport qualité-prix très intéressant. Nous avons mangé dans plusieurs autres bonnes tables de Fribourg (14 à 16 au Gault-Millau) qui n'ont, de loin, jamais égalé le Sauvage. Créativité et saveurs, service, atmosphère, vins, un coup de coeur sans aucun doute.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sauvage ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Sauvage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.