“Le top de la boulangerie tea room” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 144 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Boulangerie, suisse, Café, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Desserts
Description : Il était une fois au pays des montres et du chocolat, une petite bourgade au nom de liberté baignée par les bords de la Sarine et la barrière de Rösti. Malgré les travaux des milliers d'étudiants aux neurones en surchauffe, les habitants ne savent toujours pas à quel saint se vouer quant à la question de la langue à pratiquer. Au cœur de cette ville paisible et visiblement sans histoire se prépare un bouleversement sans précédent ! Le 1er août 2006, d'un amour entre une Bourbine et un Welsch naît un magnifique marmot rose et brun : La Boulangerie Saudan. Le petit prend ses aises en se fondant sur les bases solides d'une ancienne boulangerie et grandit rapidement. La maison ne suivant pas l'exemple du pont de la Poya démarre au quart de tour d'une part en mettant l'équipe de travail au centre de ses préoccupations et d'autre part en se dotant de valeurs telles que l’innovation et le dynamisme permanent. A l'image du pays, la droiture, l'organisation et la structure des bourbines contrastent avec l'improvisation, la créativité et l'assurance des welsches. Cette diversité se traduit par une harmonie et un équilibre parfaits au sein de la maison. La confrontation donne alors naissance à une remise en question permanente et à une perpétuelle recherche d'excellence. Toutes ces valeurs ont permis à l'enfant de 2006 de devenir un adulte majeur et vacciné et de se voir offrir humblement en 2012 le titre de Swiss Bakery Trophy Champion: le prix de l'excellence suisse.
Fribourg, Suisse
“Le top de la boulangerie tea room”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une pause-café connue de tous dans le grand Fribourg et une qualité toujours au top. Un établissement plein à toute heure, c'est un signe. Une nouvelle déco. A savourer en toute saison

Visité en mars 2014

Martigny, Suisse
“La perle de Fribourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

En partant de nos vacances à Fribourg, nous nous sommes arrêté un dimanche après midi dans cette pâtisserie. L’ambiance est super chaleureuse avec un choix de pâtisserie de superbe qualité . Nous avons mangé un opéra tout en légèreté et une verrine forêt noire parfaite.
Le servie était professionnel et bien dirigé.
Au tea Room nous avons pris 2 chocolat chaud maison. Le rêve, le chocolat est servi à part, liquide et nous le versons à notre goût. Légèrement épicé je crois.
En souvenir nous avons encore prix des pralines et plaques de chocolat créative et de qualité parfaite.
Dès maintenant on s'y arrêtera à chaque passage dans les environs de Fribourg.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
morat
“La meilleure confiserie de Fribourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

En ces temps chaud leurs glaces est un vrai délice fais de créativité dans les goût et de qualité. Menthe fraîche, citron vert Gingembre,... . Il y a aussi des pâtisseries Glacées.

Visité en juillet 2013
Bulle, Suisse
“Pour passer un super après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

En passant au bord de la route en face de l'hôpital cantonal une banderole m'interpelle. Je rentre en pensant être dans une boulangerie et la c'est la classe. L'entrée très moderne est super acceuillante et les pâtisseries sont superbe. Nous en avions gouté 3 : un opéra à la cerise et pistache (exceptionel) une tarte aux fraise au goût d'amande et une tranche citrons vert abricot. Présentation et goût, tout y était. De plus en partant nous nous arrêtons et achetons dans le coin chocolat de superbe créations. A ne pas manquer.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“tea room sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

En venant à Fribourg nous passons chercher pains et pâtisseries car tout y est excellent. Pour une petite faim leurs canapés sont variés et délicieux et le personnel très gentil. la beauté des gâteaux est un régal pour l'œil, bravo aux pâtissiers. Et merci à eux tous

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Saudan ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Boulangerie Saudan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulangerie Saudan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.