“Typiquement libanais” 4 5 étoiles

Classé n° 22 sur 142 Restaurants à Fribourg
Cuisines : libanaise
“Typiquement libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très authentique, on se croirait vraiment au Liban! Mezze variés, vins de la Beekka, déco soignée et originale, tout en gardant l'esprit du café de l'époque. Très bon choix pour un tête-à-tête ou sortie amicale. Le patron vient volontiers expliquer la composition des mets. A goûter: le thé à la menthe spécial libanais.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon Libanais”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

La nourriture y est excellente et variée et le cadre est sympa, calme et parfait pour un repas en amoureux ;-) Je recommande vivement de prendre un des menus "découverte" qui permettent de goûter plusieurs choses.

• Visité en janvier 2014
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Superbe découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce au Passeport Gourmand et il en vaut vraiment la peine. Le cadre est très joli, le service est sympathique et très rapide. Nous avons choisi le menu découverte et nous ne l'avons pas regretté. Nous sommes repartis avec le ventre très plein et très heureux de toutes les nouvelles saveurs que nous avons pu goûter. Le menu découverte (50 frs par personne) est très avantageux si vous avez envie de découvrir un peu de tous les plats. Nous y retournerons !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Je vais y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Découverte du Passeport Gourmand. Nous avons passé une superbe soirée. La serveuse était souriante, et à disposition, la nourriture, excellente. En particulier les boulettes de viande hâchée avec la cannelle. Une tuerie. Le cadre est très joli, et l'addition, très raisonnable. Les menus sont à volonté, et aucun problème pour nous servir des carafes d'eau. Je ne peux que le recommander.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BekaaHouse ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez BekaaHouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BekaaHouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.