“Dépaysement assuré” 5 5 étoiles

Options : Boissons, Dîner
Villars-sur-Glane, Suisse
“Dépaysement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai connu ce bar de façon détournée par mon conjoint qui y va depuis sa création et quelle ne fut pas surprise en y entrant.... Dépaysement total...j'ai eu l'impression de sortir de Fribourg et d'entrer en Irlande...

Le cadre est fabuleux, les serveurs et serveuses sont fort sympa et la patronne trop chou :-)

Les Bières sont à tombées par terre tellement elles sont délicieuses.

Je ne peux que vous recommander d'y aller et vous souhaite d'ores et déjà bien du plaisir et ...Tchin Tchin :-D

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fribourg, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simplement le meilleur bar du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Je suis un habitué de ce bar, cela fait plusieurs années que j'y vais très régulièrement, et le moins que je puisse dire c'est qu'il est exceptionnel. Un choix de bières et de whiskeys gigantesque, plein de petites spécialités, un personnel accueillant au possible, et bien entendu des petits toastees à savourer. L'ambiance est est juste MONSTRUEUSE, une ambiance taverne magnifique. De plus le fait d'être éloigné de la gare vous évitera les déboires des autres bistros comme la mauvaise musique trop forte ou une clientèle bruyante et rustre. Si vous passez à Fribourg, vous devez y aller !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Banshees' Lodge ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Banshees' Lodge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banshees' Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.