“Pas de chance ?” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Pas de chance ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'y suis allé sur conseil de beaucoup de gens qui m'ont tous raconté des plats incroyables. J'ai pourtant été déçu... J'ai en effet pris un curry vert (pourtant simple) à l'emporter et j'ai retrouvé à peu près 2 centimètres d'huile à la surface du plat. Impossible d'émulsionner le tout et j'ai du donc aller chercher les ingrédients au fond du plat pour les mettre sur mon riz (pas trop envie d'ingérer toute cette huile apparente...). Malgré tout, le goût était très bon !
Peut-être était-ce de la malchance, peut être parce que c'était à l'emporter ! Mais je ne me laisserai pas dissuader avec une seule expérience ! La prochaine fois, j'y mangerai à l'intérieur et peut être que je reverrai alors ma note ;-)

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Excellente cuisine Thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Service agréable, très bonne cuisine, parfaitement assaisonnée. Bon accueil, par contre indispensable de réserver car peu de tables. Le restaurant ferme à 23h. J'y retournerai assurément!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Fribourg, Suisse
“Très bonne cuisine thaï, la meilleure sur Fribourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai été à plusieurs reprises dans ce restaurant et à chaque fois un vrai régal. Cuisine soignée, vraie cuisine thaï, produits frais, assaisonné à la perfection. Un seul bémol le restaurant est petit donc difficile de trouver une table sans avoir réservé, car pratiquement tout le temps complet, ceci est plus que normal au vue de la qualité des plats :-)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Thaï sur Sarine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Voici un mini restaurant avec une dizaine de couverts possible mais avec un maxi de saveur thaïe, la cuisine est faite sous les ordres d'une vraie cheffe thaïlandaise au sourire éclatant. Pensez à réserver ou au moyen à téléphoner pour trouver un créneau et éviter les déceptions. Ou encore, saisissez quelques plats à l'emporter.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“Petit restaurant sympa - authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Petit restaurant (4 tables, réservation recommandée) où l'on mange de la vraie cuisine thaï et épicée avec des produits frais (sauf pour certains desserts).

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Meo, cuisine thailandaise ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Chez Meo, cuisine thailandaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Meo, cuisine thailandaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.