“Ambiance chaleureuse” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Voilà un établissement typique de la vieille ville de fribourg. Ambiance chaleureuse dans un cadre très joliment décoré. Un artiste-peintre local y expose ses toiles.
Cuisine très soignée ! Les filets de perche sont un régal, sans oublier les pâtes faites maison et la spécialité du chef: le filet de boeuf Rossini (pas sur la carte !).
La carte des vins renferment quelques bijoux qui méritent le détour.
Service très sympathique avec des patrons toujours à l'écoute.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Berne
“La patronne est très mal élevée”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ma femme et moi nous nous réjouissions d'aller dans ce restaurant qui, pour des raison encore inconnues, jouit d'une réputation surfaite. Dans le tourisme, la première étape la plus importante c'est l'accueil. Dans ce restaurant, manifestement, c'est une donnée totalement abstraite. La patronne a à peine esquissé un bonjour puis nous a installé à une table en murmurant des propos hostiles. Au moment de nous donner la carte, aucune demande sur un éventuel apéritif, nous sommes directement rentrés dans le vif du sujet de manière brutale. A l'évidence, la patronne n'ètait pas à sa place dans le restaurant. Pas de sourire, aucun merci et des ronchonnements perpétuels. Je me suis demandé si je devais rester dans cet endroit avec cette patronne déplaisante puis je me suis dit que cela serait compensé par le contenu de l'assiette. Bien mal m'en a pris. Des portions ridicules, à peine cuites et préparées à la hâte. Mon épouse n'a pas pu terminer son assiette de poisson puis de viande. Le goût et l'odeur étaient infectes. Nous l'avons signalé à la patronne qui n'a pas osé dire un mot. L'addition nous a posé sur la table sans un mot avec mépris et dédain. J'ignore sincèrement ce qui peut conduire certaines personnes à se lancer dans la restauration mais lorsqu'on brille par autant d'incompétence comme cette patronne, il est préférable pour la clientèle d'exercer une autre profession. N'aller jamais dans ce restaurant, notre expérience dans cet établissement pourrait être la vôtre, voire pire. Il y a bien d'autres restaurants à Fribourg de bonne qualité.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“14 francs le litre d'eau ? !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bonjour à tous,
Ce restaurant facture 14.- le litre d'eau !
Je vous laisse imaginé le reste !
Service lamentable cuisine bof !
A éviter !
A B E

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Café un peu bruyant mais salle à manger tranquille. Bon accueil et personnel sympathique malgré le stress car le restaurant était complet. Belle carte des mets et vins.
Présentation des assiettes soignées. Pâtes et viandes excellentes.
Réservation conseillée le week-end.
J'Y RETOURNERAI VONLONTIERS.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“On y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Surprenant ! Lorsqu'on rentre dans ce restaurant on ne s'attend pas à manger aussi bien. Très belle assiette, dressée avec finesse. Cuisine de qualité. Un parfait glacé au vin cuit sur coulis de framboise divin ! Personnel très agréable. Nous y retournerons très volontiers. Prix correct.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Schweizerhalle ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Schweizerhalle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schweizerhalle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.