“Soirée entre amis” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Aumont
“Soirée entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

un excellent repas avec des produits frais : côtelettes de sanglier sauce moutarde gros grain a tomber par terre. Service rapide avec sourire et dynamisme de la part du personnel. Dommage que les crêpes a la noix de coco aie disparue de la carte mais merveilleusement remplacées par de fabuleux dessert maison ! Bravo a toutes et a tous

Flo et Gi

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villars-sur-Glane, Suisse
“Un endroit à revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Un restaurant typique, chaleureux avec une superbe terrasse. Le personnel est très sympathique et la nourriture un véritable régale pour les yeux et l'estomac. Y en a pour tout les goûts, des pâtes au filets de perche, au pavé de bœuf. Que demander de plus, des desserts peut être, là aussi.. tout simplemenr le rêve. Bravo à toute !!!

• Visité en août 2013
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“merci pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Quelques très bon point pour ce restaurant.. les gens qui y travaille son fantastique, l'endroit atypique, mais sur tout une carte avec beaucoup de choix et très variée ( le paradis pour les personnes aiment la très bon viande!!!)

Le point négatif.. mal au ventre trop mangé ;-)

un grand merci pour le cuisinier qui se donne encore de la peine pour satisfaire ça clientèle
Et à toutes les personnes souriante qui l'entoure
merci et à très bientôt j'espère!!!

• Visité en août 2013
“Ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Voilà un établissement typique de la vieille ville de fribourg. Ambiance chaleureuse dans un cadre très joliment décoré. Un artiste-peintre local y expose ses toiles.
Cuisine très soignée ! Les filets de perche sont un régal, sans oublier les pâtes faites maison et la spécialité du chef: le filet de boeuf Rossini (pas sur la carte !).
La carte des vins renferment quelques bijoux qui méritent le détour.
Service très sympathique avec des patrons toujours à l'écoute.

• Visité en février 2013
Berne
“La patronne est très mal élevée”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ma femme et moi nous nous réjouissions d'aller dans ce restaurant qui, pour des raison encore inconnues, jouit d'une réputation surfaite. Dans le tourisme, la première étape la plus importante c'est l'accueil. Dans ce restaurant, manifestement, c'est une donnée totalement abstraite. La patronne a à peine esquissé un bonjour puis nous a installé à une table en murmurant des propos hostiles. Au moment de nous donner la carte, aucune demande sur un éventuel apéritif, nous sommes directement rentrés dans le vif du sujet de manière brutale. A l'évidence, la patronne n'ètait pas à sa place dans le restaurant. Pas de sourire, aucun merci et des ronchonnements perpétuels. Je me suis demandé si je devais rester dans cet endroit avec cette patronne déplaisante puis je me suis dit que cela serait compensé par le contenu de l'assiette. Bien mal m'en a pris. Des portions ridicules, à peine cuites et préparées à la hâte. Mon épouse n'a pas pu terminer son assiette de poisson puis de viande. Le goût et l'odeur étaient infectes. Nous l'avons signalé à la patronne qui n'a pas osé dire un mot. L'addition nous a posé sur la table sans un mot avec mépris et dédain. J'ignore sincèrement ce qui peut conduire certaines personnes à se lancer dans la restauration mais lorsqu'on brille par autant d'incompétence comme cette patronne, il est préférable pour la clientèle d'exercer une autre profession. N'aller jamais dans ce restaurant, notre expérience dans cet établissement pourrait être la vôtre, voire pire. Il y a bien d'autres restaurants à Fribourg de bonne qualité.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Schweizerhalle ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Schweizerhalle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schweizerhalle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.