“Cadre?, accueil?, nourriture!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Givisiez
“Cadre?, accueil?, nourriture!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Première expérience au Teppan Yaki.
J'avais réservé une table pour deux, précisant cadre romantique. Je me suis retrouvé dans une cantine à côté du tapis roulant des Sushis.
Rien de bien glamour. Le service est laborieux mais plein de bonne volonté.
J'ai eu l'impression de manger à la cafétéria d'une grande chaîne de magasins. J'ai commandé un Santenay 2002, ce qui est évidemment impossible dans un tel endroit, mais le 2009 a fait son office.
Au final, la nourriture était excellente, mais l'endroit manque de classe. Des prix relativement prétentieux pour un tel endroit. Précisons que j'ai payé environ 180.- pour deux personnes, sushis sans entrée et potage/boeuf sichuan (pas d'apéritif ni digestif). Tout cela attablé dans un coin à une table sans nappe.
Ah... j'oubliais, les toilettes... Il faut sortir du restaurant, aller dans le couloir d'un immeuble et la propreté est discutable, sans être catastrophique. Peu rassurant en tout cas.

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Le Landeron, Suisse
“début correct, mal terminé”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous nous réjouissions d'aller dans cet endroit après rénovation.
Le shushi bar a été étendu et le choix d'entrée comporte maintenant d'autres plats, le choix de shushi est par contre restreint. En plat principal au buffet la qualité est correcte malheureusement le Teppan-Yaki est cuisiné par 2 cuisiniers stressés et stressant, le résultat dans l'assiette est pitoyable, un plat gras et peu appétissant. Le service comme dans bien des restaurants asiatiques est minimal et le pompon, la carafe d'eau du robinet coûte 5 francs le demi-litre ou 10 francs le litre, à choix... nous n'y retournerons plus.

Visité en décembre 2011
“L'adresse Sushi de Fribourg!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je suis une cliente régulière depuis environ 4 ans. J'y vais principalement pour les sushi. Ils sont très frais, pleins de saveurs, c'est vraiment gourmand. Je ne suis pas une grande fan de Sushi mais les leurs sont vraiment excellents! Le buffet chinois est assez bon. Très bon rapport qualité /prix.

La patronne et le chefs sont super aimables et souriants. Le personnel du service quant à lui manque de dynamisme et d'enthousiasme.

Bémols: la présentation des glaces (desserts) peut vraiment être améliorée. Le congélateur est trop froid et les glaces n'ont pas toutes bon aspect.
Les toilettes ne sont pas très acceuillants.

• 4 5 étoiles Ambiance
Fribourg, Suisse
“Une découverte extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un petit souper en famille pour fêter un anniversaire et c'est la découverte totale. J'ai adoré le buffet Sushi, les enfant ont absolument fondu sur le reste. Chacun pouvait trouver son peid dans cette nourriture, y aller par petite quantité. C'est vrai que le service était un peu...lent, mais c'est normal, le resto était plein et elle n'étaient que 2 ce soirs là.. Mais cela n'a rien enlevé à la qualité du restaurants. Vivement la réouverture pour y retourner.... :)

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Fribourg
“Très bon mais déçu du service”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

J'y suis déjà allé trois fois et je trouve que la nourriture est vraiment très bonne. J'ai toujours pris le buffet qui est chinois à 90% (les 10% représentent entre autre les sushis, la salade japonaise et la Miso soup) et ça a toujours été excellent.

Par contre je trouve que ça manque de sourire, la serveuse est assez nonchalante, ça refroidit...
Ensuite nous avions voulu prendre une carafe d'eau en plus de la bouteille de vin rouge à 50frs que nous avions commandée et c'est marqué que c'est interdit de commander une carafe d'eau. La manière dont c'est écrit sur la table ("La carafe d'eau de la table, vous bannirez") est assez rustre. Et lorsqu'un client consomme une bouteille de vin, je trouve qu'il est très normal d'offrir la carafe d'eau plutôt que de devoir payer 10-15frs une bouteille d'eau.... En tout cas, c'était la première fois que ça m'arrivait et je l'ai très mal pris.
La dernière critique négative, c'est que les toilettes sont très sales, que ce soit chez les hommes ou les femmes. La lunette de toilettes n'est plus blanche, elle est jaune. L'intérieur des toilettes est noir de saleté (tartre, ...). La brosse était dans un état répugnant également. C'est très en chenil, c'est pas soigné. Chez les hommes, l'urine sent très fort. On dit souvent que la qualité des toilettes d'un restaurant reflète la qualité générale du restaurant. Donc si la propreté en cuisine est la même, je n'ose même pas imaginer.

De manière générale, je recommande ce restaurant POUR AUTANT QUE vous n'alliez pas aux toilettes et aussi si vous n'êtes pas sensible au fait de devoir payer votre eau alors que vous auriez déjà commandé du vin.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Teppan-Yaki ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Teppan-Yaki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teppan-Yaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.