“Délicieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
suisse
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un grand choix de quoi satisfaire tous les goûts. A chaque fois un accueil chaleureux. Je recommande la glace au haricots rouges pour le dessert:)

Recommandé par 64 %
Châtel-St-Denis
“Vivement conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ça vaut le déplacement, tout est très bon et le concept permet de manger ce qu'on l'on aime combien de fois on veut! Le tapis roulant c'est vraiment sympa, ça change et les petites assiettes sont très bien présentées (couleurs, saveurs...). Il y a un immense choix et donc je pense qu'il y en a pour tous les goûts. En tout cas je me réjouis d'y retourner! (attention par contre à ne pas abuser des bonnes choses)

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avry
“Super même avec des enfants pour un anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Mon fils de 11ans voulait fêter son anniversaire dans ce restaurant qui offre même un prix de buffet raisonnable avec des enfants. C'était très bon et le choix d'entrées comme de plats principaux étaient incroyables et délicieux. Seul bémol le choix de dessert restreint.

Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“une symphonie de délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un resto japonais et chinois rempli de saveurs variées. On a le choix entre différents menus si on choisit le buffet, c'est très sympa. Comme à Paris et ailleurs, les entrées : sushis et verrines chinoises tournent autour de nous.
Il y a juste le plat chaud à la mode japonaise que nous avons trouvé gras et légèrement brûlé. Mais il y avait beaucoup de monde et beaucoup d'assiettes à cuisiner.
Allez-y, le buffet vaut la peine

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“Le seul sushi bar de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Grand choix de sushi, qui défilent sur le tapis roulant. Teppan-yaki et wok avec beaucoup de variété. Le buffet est de bonne qualité. L'accueil est un peu froid et le prix du buffet à volonté, malgré le grand choix, est un peu cher. Mais cela ne nous empêche pas d'y retourner encore et encore (nous adorons les sushis)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Teppan-Yaki ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Teppan-Yaki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teppan-Yaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.