“Plus que parfait!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fribourg, Suisse
“Plus que parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de couple dans ce restaurant en y entrant un peu par hasard!

Nous avons passé un moment succulent tant sur le plan culinaire qu'au niveau de l'accueil.

De mon côté, Tournedos surplombé d'une tranche de foie gras poêlé, accompagné d'une sauce champignon/marsala et d'un risotto, le tout ayant satisfait pleinement mes papilles! La pana cotta rubarbe fraise aura fini de conquérir mon petit bec sucré!

Le service et l'honnêteté de notre serveur ont fini par nous convaincre que nous étions dans un établissement exceptionnel.

Le prix est certes un peu onéreux mais justifié aux vues des prestations fournies!

En un mot, si votre portefeuille le permet: Le meilleur établissement de cuisine italienne de Fribourg!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Trois-Rivieres, Canada
“Bonne table, bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'y suis allée avec des collègues Fribourgeois. Vraiment, c'était un très bon choix. Nous avons été accueillis admirablement et servis avec empressement et plaisir. Tous les plats étaient délicieux (pâtes, osso bucco, poulet...). Bons conseils pour les vins.
Un endroit sûr.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Qualité prix excellent. Accueil chaleureux, nous connaissons ce restaurant depuis plus de 10 ans et nous n'avons jamais été déçus. Les tables sont nappées, les serviettes sont en tissu et par dessus il y a des bougies allumées sur les tables, très belle ambiance, Le restaurant a aussi beaucoup de cachet. Les plats sont très bons, Le jambon Cru est très bon, les menus aussi sont excellents et les vins fabuleux. Le patron est très chaleureux ainsi que Le personnel. Cela vault vraiment la Paine d'essayer

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Toujours succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Chaque fois que je vais à Fribourg je m'arrête chez Bindella pour me régaler de leur excellente cuisine italienne.
Le cadre est cosy et la carte change encore assez souvent. Incontestablement se sont les rois du risotto!
La carte des vins regorge de trésors de toute l'Italie...
Un peu cher mais ce restaurant vaut le détour.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“voyage italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un seul rendez vous et ce fut le bon ! Nous nous sommes régalés avec des mets italiens mais recherchés. Les vins sont exquis et l'ambiance cosy. On a apprécié les nappes et serviettes en tissu. Très bonne soirée entre amis grâce à ce bon resto

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bindella Ristorante ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Bindella Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bindella Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.