“cuisine raffinée” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Fribourg, Suisse
“cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Connaissant le restaurant du Schild depuis plusieurs années, je peux que confirmer que la cuisine est un pur régal, que ce soit en brasserie ou en salle, le menu est d'une délicatesse surprenante. Le personnel et la patrons très attentionné aux désirs de leurs clients. Tout y est. Félicitations et continuez sur ce beau chemin qu'est votre cuisine gastronomique et décorative.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cuisine raffinée et service soigné à prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant depuis une année et chaque visite est un pur délice.

Le menu du marché servit le soir en brasserie permet de découvrir une cuisine et une présentation aux élans gastronomiques pour le prix d'un menu dans un restaurant traditionnel.

Bien entendu, le menu gastronomique est servi au caveau, mais je n'ai pour le moment pas eu le plaisie de le goûter. Je compte bien y remédier un de ces jours!

En resumé, restaurant à visiter de toute urgence pour sa cuisine créative et son service des plus soigné.

Rolle
“Avec vue sur la cathédrale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Quelle ambiance, quelle cuisine, les patrons et le service, qualité prix, on adore. Mis à part, il faut faire une halte en basse ville de Fribourg, cela déjà en vaut le déplacement, absolument grandiose et un cadre magnifique. Puis, n'oubliez pas de réserver au Schild, la cerise sur le gâteau. Que puis-je encore vous dire de plus si ce n'est que allez-y et vous serez ravis. Le restaurant est fermé di et lu.

• Visité en mai 2012
Avry
“Nous sommes heureux que le restaurant n'a pas changé de propriétaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cela aurait été dommage car on y mange bien et non seulement le service est de qualité mais le choix des mets, leur variété selon la saison nous surprend toujours. On adore !!!

Visité en février 2012
suisse
“grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

un restaurant gastronomique au prix plutot élevé (compter 150fr par personne avec le vin) mais y aller de temps à autre ne nous ruine pas, juste pour garder longtemps sur les papilles la finesse de leurs plats et pour les yeux la beauté de leurs présentations. de plus le cadre est magnifique ( je recommande de réserver une table au caveau), tranquille, service impécable! pour manger à midi le menu prix très abordable (conseillé de réserver) et toujours cette attention particulière même en plein boum de midi (on a l'impression d'être le seul client!)

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté restaurant du Schild ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez restaurant du Schild ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant du Schild, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.